36:she's back

4.6K 306 4
                                    

Putain de merde 9k de lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain de merde !!!!!!!

Pdv:Harry

J'avais regardé la veille quand son avion devais arrivé , il a atterri y a 15minutes , certain passager sortait , personne ne me reconnaissais , j'avais fait tout pour .

Surtout au niveau vêtements . J'étais non pas habillé de un de mes éternel jeans slim noir et d'une chemise .

Bien plus que ça , un vieux Levi's Bleu trouvé avec des 1461 et une chemise à carreau . Quand Louis ma vu il ma demander d'où je sortais ....

Il était 22:30. L'avion est là depuis 30 minutes déjà .

C'est à se:moment là que je la vit sortire un gros sac sur le dot , ses chaussures de marche toujours attachés à son sac , elle portait un putain de pantalon noir comme j'avais l'habitude de mettre ...

-Popy ! Criais-je .

Elle se retourna dans ma direction sans vraiment me voir ...

Je courais lentement vers elle .

-Salut Popy ! Dis-je en montrent mon visage vite fait .

-Heyy Edward !

Pourquoi quand elle dit sa , elle avait un putain de sourire qui ma rendu dure aussi vite qu'elle ne la fait. Fuck .

Je pris son sac et lui demanda :

-je te ramène chez toi ?

Elle me souri encore une foi , mon jeans de plus en plus séré est-il .

-si tu veux ! Ça va Edward , tu as l'ai étrange ..?

-oh euh ouais on peux dire ça ....

Une fois dans le parking souterrain , je mis son sac dans le coffre de ma voiture .

Elle regarda tous mes fait et geste .

Je l'attira à moi d'un simple mouvements de bras , collent son corp contre le mien , j'attirais ses lèvre contre les miennes et l'embrassa . Les sentiments que je recenti à se moment , je ne les avait encore jamais ressenti , c'était juste putain de magique ! Je pressais encore plus mon corp au sien en l'attirent par les hanche , elle devait sentir à quel point j'étais dure en se moment à cause d'elle .

Je me détachait lentement d'elle et lui dit juste:

-Je t'aime du plus profond de moi même Popy .

-Moi aussi Harry. Moi aussi je t'aime...


Quand j'écrirais des pdv il serront court....Mais avouons le , se chapitre est mignon !❤❤❤❤❤❤

Pizza.\T1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant