Pdv : Popy.
Oh mon dieu ! Quand Harry ma embrassé ! Whaw ! Putain même en étant amnésique je m'en souviendrais tellement c'était !
C'était pas comme la première foi , la première foi c'etait juste un truc saoul de sentiments mais là c'est foi le nombres de personnes sur terre. Putain de merde Harry Styles m'a embrassé....
Je n'avais jamais au grand jamais senti un garçon dure pour moi !
Quand nous fume assis Harry regarda dans ma direction , deux seconde plus tard ses lèvres et les miennes dansaient ensembles. Il mis ses main sur mes joue qui me donna la chaire de poule dans tout le corp , un gémissements sorti de ma bouche et il en profita pour y mettre sa langue .
L'air manquant , le baisé s'arrêta.
-putain ! Souffla Harry ....
Il alluma le contacts de la voiture et 5minutes plus tard , nous étions sur l'autoroute.
-putain Popy t'imagines mêmes pas se que tu me fais ! Fuck ...
-Ta gueule ! T'entends pas se qu'il y'a à la radio !
-Attends ! Putain j'ai eu les meilleures baisés de ma vie tous ça en 20minutes et toi tu me parle de la radio !
Je ria , juste pour le faire chier ....
-Putain Popy!!!
-oh Harry ça va ! C'est Nirvana .
-Hé alors !
-J'aime Nirvana ...
-Popy , moi c'est toi que j'aime putain ! Me cira-t-il ,mais pas méchamment .
-Harry dit pas des trucs comme sa !!!
Harry regarda la route plus tristement et ne me jetta pas un regard .
-Harry !
-Harry !
-Harry !
-Harry, c'est juste que ça me gêne de le dire , c'est tellement étrange! Et nouveau aussi ! Je sais pas trop comment m'y prendre !
Harry se gara devant mon immeuble ,sorti et viens m'ouvrir la porte ! La porte fermée , il me poussa doucement contre la porte et m'embrassa encore comme à l'aéroport ! Les manques d'air nous sépara encore ...
-je t'aime Harry !
-Putain ! J'ai tellement envie de te faire l'amour sur cette voiture pour montrer à tes voisin que t'es à moi putain .
-Harry ta gueule !
VOUS LISEZ
Pizza.\T1.
FanfictionIl pensait appelé une pizzeria , mais juste une fille chiante lui répondit. Sa serra principalement écrit sous forme de texto . Ou appelle téléphonique. voici mon ennuis . Texte original . Tome1;Pizza Tome2:Two pizzas . (Autre fanfic : I don't care)