19

6.3K 373 8
                                    

Je refais totalement le chapitre 19 , j'avais mis un 19 mais un  autre ,je n'aimais pas se que j'avais écris, autant tout recommencer..

Et je vais faire le pdv d'Harry , juste pour que vous comprenez tout se qu'il ressent pour Popy , mais aussi , pour la suite de l'histoire , ou beaucoup de gens serons dessus (ouaip je spoile comme je ne spoile mas , je change toujours d'avis)

Pdv:Harry

Elle était la debout devant mon lit d'hôpital à la con ....

Elle était encore plus belle que dans mon imagination ....

Tout était parfait chez elle .

Ses cheveux roux

Ses tâches de rousseur.

Ses yeux bleu-gris ....

Sa beauté m'envoutais ....

J'étais pris au piège de cette nouvelle Venuse de la renaissance italienne...

Toute les chause cochones me revenais en mémoire , avec une toute nouvelle tête , beaucoup mieux que celle que je m'étais faite , ma main avais pas mal souffert pendant un moment , comme la foi ou elle m'avais bien excité à au téléphone... Si je pouvais , je ferais ma vie a faire sa , on ne peux se caché  de sa bauté reversant...,

J'avais peur de la voir et de ne pas resentire tout se qu'elle ma ressentir au téléphone , par nos SMS ou en parlent mais elle était là et tout se que je ressentais pour elle est 10000 fois plus fort encore !

J'étais content d'avoir été confondu avec avec la mauvais personnes ,d'avoir été frappé.... Si rien ne c'etait pas produits , elle ne serais pas là pour moi aujourd'hui ...

Au début quand elle est entrer , je n'avais pas crus , voirent pas pensé que sa pourrais êtres belle ... J'y avais vaguement pensé mais , c'était impossible , comment aurait elle été au courent....

J'avais tellement de mal a me concentrer ,elle portait une putain de veste blanche, elle était rousse et elle étais l'objet de tout mes fentasmes ....

Louis m'avais juste dit :Popy , que j'avais compris que c'était elle

-Oh putain Popy !

Je voulais tellement me lever et la prendre dans mes bras et pourquoi pas l'embrasser.

-Harry reste coucher , si tu lève du vas enlevé ta perf , et t'auras encore plus problèmes , donc bouge pas ....

C'est tout se qu'elle me dit .... J'avais putain d'envie de pleurer , non par que elle ne ma dit que ça mais aussi , je voulais qu'elle viens dans mes bras , qu'elle me disent qu'elle m'aime aussi , qu'elle me disent qu'elle veux finir c'est jours avec moi ....

Je rêve trop , non , parc que moi j'aurais fait tout sa , ou peut être a t elle peur....

-Harry , j'ai eu tellement peur quand Louis ma dit !

Elle s'approcha doucement de moi et m'embrassa mon frond...

Mon coeur ratais plus d'un battements . Putain je suis putain de fou d'elle , je suis à elle

Pizza.\T1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant