59:my beer!!!

3.9K 252 2
                                    

Pdv Harry:

Elle m'avait offert une chemise super belle , je m'attendais pas a se qu'elle m'offre quelque chose. Rien que le faite qu'elle soit là me rendis heureux, j'avoue avoir été un peux jaloux , enfin pas mal , quand Louis la tenais. Mais je sais qu'il tentera rien.

J'enleva ma chemise actuel pour enfilé celle de Popy .

-Tien !lui dis-je .

Elle la replia , mais je la retiens . Je la deplias et défit les boutons pour lui mettre au dessus se sa robe en velours verte . Elle était putain de sexy .

Je l'attira à moi et l'embrassa , ses mains jouaient dans mes cheveux et le mienne était sur la chute de ses rain pour l'approcher de moi .

Je ne voulais pas la quitté , j'étais tellement bien près d'elle .

Je l'embrassa dans son coup et pour finalisé se look , je finissais pas un suçon sous son oreille.

Je la trouvais tellement belle.

Quand nous somme sortis de notre coins plus loin certaines personnes m'appella pour me parler. Popy me dit d'allée voir ,que je ne devais pas fait attendre les gens venus pour moi , j'aurais voulus lui répondre qu'elle était venue pour moi et que je voulais pas partir.

Pdv Popy:

Je me faisais tellement chié .  Je ne voulais pas privé Harry se ses invité.

J'étais seule avec ma bière dans le coins sombre du bare.

Harry :
T'es où bébé ???

Harry :
Je te cherche depuis un moment

Popy :
Je suis assise au bars avec un amis

Harry :

T'es où bébé ???

Harry :

Je te cherche depuis un moment

Popy :

Je suis assise au bars avec un amis

Harry :
Quoi!?

Harry avait l'air en colère au moment ou il me rejoignit au bars .

-il est ou se connard ?

-hahaha !!!

-Popy ? !

-ça va hien je parlais juste de bière.

Il tirait la chaise et pris ma bière.

-oh mais c'est moi ou tu affone ma putain de bière là ?

-c'est mon anniversaire bébé !

Et il m'embrassa sauf que cette foi si on se cachais pas .

Pizza.\T1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant