62: you are .....!!!!!

4K 240 13
                                    


En rentrant chez moi le vieux propriétaire me rappela de payer le loyer du mois . Il ne voulait plus aucun retard de ma part, j'avais dû cumulerdeux travaux pour payer mon loyer, facture, étude et nourriture .

Je n'ai pas vraiment de vie : sauf études \ hôpital et travail . 

Je me demande encore comment je suis encore en vie. 

Et pour me faire chier encore plus l'ascenseur ne va plus, déjà bien avant que je n'en ménage ici . 

Donc je devais monter 7 étages à pied, chaque putain de jour ...

En rentrent dans l'appartement une odeur planait dans l'atmosphère . 

En allument les lumières, je ne vis qu'harry dormi sur le tapis en ronronnant légèrement, mais c'était trop mignon, j'allumais la TV pour un fond sonore.

Sur mon canapé de cuire se trouvait un Harry, nus avec des roses rouges.

C'est quoi ce bordel!?

-Harry ! criais-je en me cachant les yeux de sa nudité.

Il ria, pour bien se foutre de moi . 

-Harry, va ta habillés ! 

-Bébé vient ici ... Sa voix rauque et sûrement plus sexy que jamais s'approcha lentement de moi . 

Il embrassa mon coup, remontent sur celui d'hier et l'embrassa pour me rappeler de la présence de celui-ci...

Il embrassa mes mains cachent toujours mon visage.

-Bouge tes mains Poppy .

Je devais être tellement rouge . 

En retirent mes mains, il n'hésita pas une seconde pour embrassermes lèvres, tous l'amour que j'avais pour lui y passait aussi . 

Lui essayait de m'approcher de lui, mais je ne voulais pas être trop proche de son truc...

Il se détacha légèrement de moi pour me souffler toujours de se voitrauque envoûtant :

-Joyeux anniversaire bébé

Il se dégagea vraiment de moi, pour se rendre dans le sal de bain, j'attendis 5 minutes jusqu'au moment où il m'appela.

Ma baignoire était pleine de mousse et d'eau, il attendait.

-Déshabilles-toi pour moi Poppy....


Donc non il n'a pas oublier son anniversaire ! Bref tué moi pour cette référence mais en écrivant le moment ou Harry est sur le canapé , j'ai pensé a Samantha dans sex and the city , avec ses sushis hahah excusé moi !

Pizza.\T1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant