Hahaha excusé moi ! :(Pdv Popy :
-bébé allait ! Je t'ai déjà vue nue et alors .
Je soufflai et retirai mes vêtements le plus rapidement possible pour le rejoindre dans la baignoire.
Je me mis devant lui sur ses jambes .
Je savais que si je m'approchais de lui, je sentirais son érection.
Il m'embrassa me collant à lui, son sexe était levé et dur contre mon ventre.
Il m'embrassa plus langoureusement. Il tenait mes fesses entre ses deux mains .
Il gémit légèrement mon nom entre deux baisé .
-Putain Poppy je t'aime tellement ! Je suis tellement putain d'heureux d'avoir faits le mauvais numéro, de t'avoir, parler d'avoir apris àt'aimer sans même t'avoir vue, je suis tombé amoureux de ta personnalité tellement étrange, tu'es tellement de putain de sexy, j'aime tes cheveux, tes tâches de rousseur que tu as sur le corps et tu'es tellement encore plus sexy sur mes jambes, nue pour moi .
Et il m'embrassa encore . Encore et encore .
Je descendis ma main vers son bat ventre, pour rejoindre son pénis.
-Popy ne tu es sûr que tu me faire ça ?
-J'aurais juste peut-être besoin d'aide...
Il sourit en m'embrassent les lèvres, il prit ma main dans la sienne pour la pauser aux bons endroits sur sa virilité.
Il m'aida à faire de mouvements se vas et viens .
-Hans putain bébé !
Il regardait tantôt le plafond et tantôt moi .
Il avait lâché ma main et je continuais à explorer cette chose dure pour moi.
Je touchai sa tête Rose et Harry cria encore plus fort mon nom en ditdes injures.
Je pris de mon autre main ses bourses .
Peut de temps après il vient sur nos deux corps.
-Oh putain de merde Popy ! Je t'aime !
Il embrassa mon coup et toucha mes seins, son sperme les couvrait légèrement...
-C'est tellement sexy de voir ça sur toi putain ...
Il prit en coupe dans ses mains de l'eau pour le débarrasser de sa semence.
Il dit pareil sur mon corps. Au passage il me fit un suçon sur ceux-ci...
Voilà voilà je sais que je sais pas écrire des lemone mais voilà . Je sais que j'écris mal et qu'il y a 10000000 de fautes je m'excuse d'être nul :(
Ouais et parfois je me demande si j'utilise des expression bien belge ,mais je mets des mots français normal
VOUS LISEZ
Pizza.\T1.
FanfictionIl pensait appelé une pizzeria , mais juste une fille chiante lui répondit. Sa serra principalement écrit sous forme de texto . Ou appelle téléphonique. voici mon ennuis . Texte original . Tome1;Pizza Tome2:Two pizzas . (Autre fanfic : I don't care)