58:party

4K 257 4
                                    

Pdv Popy: Pdv Popy:

Harry m'avait envoyer l'adresse d'un club connus par les noctambules , je se sortais presque jamais , j'en voyais pas l'intérêt réel !

Harry avait du me signalé au videur , mais j'ai préférer attendre comme les autres , je n'avais pas envie d'être remarqué ...

J'avais trouvé une chemise à motifs légèrement transparente pour son anniversaire , nul ? Ouais je sais ...

J'avais attendus sous le froid glacial pendent une bonne demis heures , jusqu'au moment ou le videur me demanda mon nom ...

-Ah euh Popy Smith ....

-Oh je n'ai rien à se nom , donc bouger vous et ne revenez pas merci .....

-Mec , elle est avec moi... Louis ne pris pare le bras et nous allions à l'intérieur.

De la musique de mauvais goût vivraient dans les 4coins de cette boite . Des gens saoulent et heureux dansaient de manière vulgaire et qui se voulais être aguicheuse. Voire sexy...

Je trouvais sa juste dégueulasses .

Les gens n'avaient plus aucune pudeurs .

Des gens étaient limite entrain de baisé sur la piste .

Louis me tirais toujours jusqu'au moment où nous arrivons dans une autre sale, plus petite mais beaucoup plus chaleureuse mais avec plein de gens. Sauf que c'était pas de gens comme moi , mais de gens qui pouvais se faire 1millions de livre sterling en juste chantent une putain de chanson. Acteurs , manquin et chanteur remplissaient la pièce.

Harry parlait avec une dizaine de personnes différentes .

Mais Louis l'appela , il s'approcha près de nous , Louis lui sauta dans les bras en lui criant Joyeux anniversaire !

Harry quitta ces bras et me pris dans le siens d'une autre façons

-Joyeux anniversaires! Lui dis-je juste pour que lui et moi l'entendion .

Nous allions dans un coins reculer et Harry me repris dans ses bras sauf que cette fois si il m'embrassa comme si c'était la dernière foi .

-Harry .... Il embrasa mes lèvres pour me stopé de parler harry..

-Han arête bébé et l'aise moi t'embrasser encore et encore putain .

-Harry non !

-Quoi pourquoi ? Il semblait tellement inquiet d'un coup.

Se qui me fis rire !

-j'ai un cadeau pour toi fleurs bleu ! 


Oh mon dieu 20k de lecture omg !!!!! 

J'espère que vous apprécié se chapitres ! ☺

Et le média omg

Pizza.\T1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant