12: snowbal .........

6.1K 397 4
                                    

Harry:
As-tu réussi tes examens ?

Popy :
Ouaip

Harry:
Génial !

Popy :
C'est moi ou certes conversation est froide ?

Harry :
Non je trouve pas.

Popy:
Oh allume ton putain de chauffage pour faire fondre tout tes point à la con .

Popy :
Euh si ta pas compris ...euh...les points c'est rond tu vois comme les boules de neige.....

Harry :
Garde se genre de truc pour toi .

Popy :
Ta gueule .

Popy:
Moi aussi je peux mètres des putain de points à la con .....…..... Des centaine même. …………………………………….

Popy:
.

Popy:
.
Popy:
.

Popy:
Es-tu triste ?

Harry :
Non Popy, je suis putain en colère contre toi toujours ....

Popy :
Je n'étais pas prête , pas encore, l'aise moi le temps de me dire sa dans ma tête ,c'est ma psy qui ma raconter ça....

Harry:
Ton psy?

Popy :
Mes parents mon forcé à y aller quand j'avais 14ans , j'étais trop bizarre pour eux aussi je crois et je saignais beaucoup à se moment .... Mais tous sa est fini et enterré...

Harry:
Je suis désolé Popy ;(

Popy :
Tu veux que je te disent quel que chose ?

Harry:
???

Popy :
Et bien quand je devais étudié pendent mes pause j'allais aimé certaine de tes photo instagram......

Harry:
C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin 

Popy :
Ouaip je sais hahaha :)

Harry :
Dis moi que je te verrais ne serraise qu'une foi ?

Popy :
Ouaip ma préparation mental y travaille

Popy :
J'ai envie de manger de la pizza , vraiment .

Harry :
On vas en partager une un jours .....☺

Merci pour vos 800 lecture  hier j'en avais 200 et depuis hier je suis tellement heureuse de voire que des personnes lisent ma merde hahaha franchement je ne dirais jamais que se que j'écris est cool ou peux importe ....

MAIS TELLEMENT DE MERDI , MERCI ,MERCI ,MERCI

MERCI DE LIRE ET DE VOTÉ VOUS n'imaginez même pas se que je ressens ❤❤❤❤❤

Pizza.\T1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant