Je suis réveillée par des baisers dans le cou de la part de Fred, nous avons dormi comme des marmottes car il est 11h. Nous descendons tous deux et decouvrons nos amis attablés. Ils sourient en nous voyant arrivés et George demande ironiquement:
George- Alors bien dormi ?
Fred- La ferme
Lui lança-t-il pendant qu'il rigolait
Je pars faire du café lorsque Hermione me rejoins.
Hermione- Plutot sympa la soirée hein
Moi- Je sais où tu veux en venir crache le morceau
répondis-je pendant que les garçon entourraient Fred lui posant des questions sur cette nuit.
Hermione- Je veux tout savoir !
Moi- C'était génial j'ai passé la meilleure nuit de ma vie je te raconte les détails tout à l'heure quand on aura un peu plus de vie privée.
Hermione- Ouah je t'envie ! Ron a été trop timide pour continuer entre nous après le baiser d'hier soir.
Mes parents rentrent alors dans la salle et mon père me dit:
Sirius- Alors bonne nuit j'ai entendu dire !
Rémus- On a entendu dire que vous avez bien profité !
Moi à Ron Harry et George- J'en reviens pas vous leur avez dit?
Rémus- Ne t'inquiète pas ils n'en ont pas eu besoin on a remarqué que t'as pas dormie seule cette nuit.
Sirius- J'espère que vous avez utilisé une protection !
Fred rougit et tout le monde se met à éclater de rire.
Moi- Papa !
Sirius- Je suis content pour toi c'est juste qu'on est assez nombreux dans la maison pour le moment.
Moi- Arrête c'est pas tes affaires !
Sirius sors de sa poche une boite de préservatifs pendant que Rémus éclate de rire à côté, complice de sa blague.
Sirius- Tiens ça te sera utile !
Je les prends et sors de la salle en lancant un regard noir à mon père, fier de son coup.
Quand je retourne dans la cuisine, tout le monde me regarde et rigole.
Moi- Haha très drôle bravo papa t'as eu ta revanche pour la blague des cheveux maintenant si vous voulez bien m'excuser je vais prendre mon café et ne plus vous adresser la parole jusqu'à que vous arrétiez de rire.
Je m'installe à côté de Fred qui me sourit.
Je finis mon petit déjeuner et m'installe dans le salon en compagnie de Fred.
On reparle de la revanche de mon père et rigole un coup nous aussi.
VOUS LISEZ
histoire de famille (Fred weasley)
FanfictionJe m'appelle Lily, je suis la fille cachée de Sirius et Rémus, je vais à Poudlard sous un pseudonyme avec l'accord de Dumbledore, et je vis une vie assez ennuyante jusqu'à une certaine réunion de l'ordre du Phénix