sortie entre amis

999 36 2
                                    

Le lendemain, je me réveille et descend dans la cuisine pour me préparer un petit déjeuner. J'entre dans la cuisine et vois tout le monde déjà installés à table.

Moi- Vous êtes déjà tous levés ? Il va falloir que je m'habitue à ne pas me réveiller à 11h tous les matins moi.

Molly- Je t'ai préparé ton petit déjeuner Lily installe toi à côté de Fred en bout de table !

Moi- Merci Molly c'est adorable

Je m'installe à côté de Fred, il me sourit:

Fred- Bien dormi ?

Moi- Comme une marmotte ! Je suis soulagée de ne plus avoir a me cacher.

Fred- Même si on ne se connaît pas encore, tu peux me considérer comme un ami !

Moi- Merci Fred ça me touche beaucoup

Il rougit et se tourne vers son déjeuner.
Je réponds à quelques questions pendant le déjeuner puis vais me préparer dans ma chambre.

Je sors de la douche et découvre mes nouveaux amis assis sur mon lit discutant en m'attendant.

Moi- Ca va je vous dérange pas ? J'aurais pu sortir nue je vous signale !

George- Je pense que ça n'aurait pas dérangé certains...

dit-il en donnant un coup de coude à Fred et Ron à côté de lui, qui rougissent tous les deux.
Hermione semble véxée de cette remarque tandis que je décide de l'ignorer

Moi- Bref pourquoi vous êtes là au juste ?

Harry- On va au Trois Balais aujourd'hui et on se demandait si tu voulais venir ?

Je suis touchée qu'ils me demandent et accepte avec joie.
Je n'était jamais allée aux Trois Balais et mourrais d'envie de gouter une Bierreaubeurre.

Nous utilisons la poudre de Cheminette qui nous emmene droit au bar, où nous nous installons et commandons.

Ron- Alors c'est comme t'imaginais ?

Moi- C'est meilleur ! J'en reprends une quelqu'un est partant ?

Nous reprenons une tournée et décidons de nous promener au chemin de Traverse, j'avais besoin de nouveaux vetements et Hermione allait m'aider à me relooker.
Les garçons nous suivent à contre coeur. Fred et Ron me collent pendant tout le trajet ce qui rendent Hermione, George et Harry jaloux de mon attention envers les garçons. Nous décidons de rentrer nous réchauffer autour d'un feu et de chocolat chaud.

Je me penche vers Fred et George et leur dit:

Moi- Ca vous dit d'épicer leurs chocolat ? Après tout je croyais qu'ils avaient froid...

George va chercher le paprika et en verse dans les tasses de nos amis.
Je leur apporte innocemment leurs chocolats qu'ils recrachent sur le champ.
Le jumeaux et moi nous mettons à éclater de rire et nous enfuyons dans ma chambre, fuyant les représailles.

Après une bonne heure à préparer de nouvelles farces, nous invitons les autres à nous rejoindre, puis je propose de faire soirée pijama.
Ils apportent leurs matelas, moi des gourmandises et nous passons la soirée à rigoler des jeux de mots de George.

Epuisés de cette journée, nous nous endormons tous, sérrés les uns contre les autres, sauf George qui se réfugie dans mon lit, disant avoir trop chaud. Je m'endors collée à Fred, qui me carresse les cheveux pendant que je m'endors.

histoire de famille (Fred weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant