vérité

499 16 0
                                    

Cela fait maintenant plusieurs mois que mes amis sont retournés à Poudlard et Fred me manque énormément. Je correspond avec lui par hibou, ainsi qu'avec Hermione et les autres.
Heureusement, ils reviennent dans quelques jours pour les vacances de Noël et nous allons les passer au manoir tous ensemble.
Je repense à cet été avec nostalgie quand mon père m'appelle:

Sirius- Lily ! Tu as reçu une lettre !

Je descends la chercher et l'ouvre, c'est d' Hermione, elle dit qu'elle a quelque chose d'urgent à me dire, elle me demande d'utiliser le réseau de cheminée pour pouvoir me parler fâce à fâce.
Je me dirige vers la cheminée et réussi à établir la communication avec la salle commune de Gryffondor.

Hermione apparait:

Hermione- Lily c'est à propos de Fred...

Voyant qu'elle hésite à me dire, je la relance

Moi-  Dis-moi Hermione

Hermione- Je l'ai vu embrasser Angelina tout à l'heure, et elle est ressortie de son dortoir le lendemain avec son t-shirt... J'ai préféré que tu le sache...

Je suis dévastée et des larmes commencent à couler le long de mes joues.
Je remercie Hermione de m'en avoir informé et monte dans ma chambre.
Je m'effondre sur mon lit et pleure toutes les larmes de mon corps.
Hermione a bien fait de me le dire mais je ne pensais pas Fred capable d'une telle chose.

histoire de famille (Fred weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant