un cauchemar commun

949 28 0
                                    

Tout est sombre. Je marche dans un couloir qui ne semble pas avoir de fin. J'aperçois une porte et cours pour l'emprunter. Je découvre une salle plongée dans le noir, aucune lumière sauf la fenêtre entre-ouverte. J'entre dans la salle et découvre le corps d'un homme sans vie sur le sol. A côté de lui se trouve un serpent, les crocs ensanglantés.

Le serpent m'apperçoit et commence à me suivre, il se pose sur mon épaule et je regarde le corps, satisfaite et d'un coup, je me réveille en sursaut au beau milieu de la nuit, effrayée par le rêve que je viens de faire, et découvre Harry dans la salle de bain entrain de se mettre de l'eau sur le visage.
Il n'a pas passé une bonne nuit non plus. Je me blottie dans ses bras, toujours terifiée, il me sert contre lui sans poser de question.

Ne pouvant pas dormir, nous décidons de déscendre dans le salon, de nous asseoir et il me demande de lui raconter son cauchemar. Apres la fin de mon roman, Harry prend la parole

Harry- J'ai fais le même rêve.

Dit-il en étât de choc.
Nous restons quelques minutes sans rien dire qui décidons d'aller nous recoucher et d'en parler à Sirius demain matin.

Il est 9heures et je suis réveillée par le bruit d'un moteur dans la rue, je constate que tout le monde est réveillé et descend dans la cuisine.
Tout le monde sourit sauf Harry qui a la tête baissée sur son bol. Je les salue et vais m'asseoir à côté de Fred, comme hier.

Sirius brise le silence et dit:

Sirius- Harry m'a dit.

Je leve la tête, les larmes aux yeux et écoute Sirius.

Sirius- C'était surement une vision Lily, je suis désolée que tu aies eu à la voire mais je pense que tu es liée à Harry et que cette vision était celle de Tu-sais-qui.

Mon coeur se resserre à cette phrase et des larmes commencent à couler en repensant au corps sans vie.
Fred le voit et me prend la main tandis que je m'éfforce d'écouter ce que mon père me dit.*

Rémus- Harry est lié à Tu-sais-qui par sa mère, j'ignore pourquoi et comment, mais tu es liée à lui également.

Sirius- Je te promets qu'on va le découvrir ma chérie mais en attendant il faut que tu reste forte et que tu supportes ces visions. Je sais que c'est dûr mais nous sommes là pour toi.

J'avais très bien compris que ce n'était pas qu'un simple rêve, mais l'entendre de quelqu'un d'autre me fesait l'admettre.
Je monte en vitesse dans ma chambre, m'assoies sur mon lit et fond en larmes.
Fred me rejoins et me prend dans ses bras en repetant:

Fred- Ca va aller

Sa présence m'apaisait et j'arrivais à calmer mes pleures.

Moi- J'ai peur

lui dis-je simplement, toujours blottie contre lui.

Fred- Je sais

me répondit-il.

Je sentais la présence de mes amis devant le porte à nous regarder mais je restais collée contre Fred.

histoire de famille (Fred weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant