Plusieurs semaines sont passées depuis l'incident et je commence à pouvoir marcher toute seule.
Fred insiste pour rester à mes côtés et m'aider, une aide que j'accepte volontier, mais j'arrive à me débrouiller de mieux en mieux.
Mon père quand à lui commence à comprendre qu'il n'y est pour rien.
Ce matin je suis assise à table à côté de mes amis quand mon père entre soudemment et annonce:Rémus- Prépare-toi Lily, aujourd'hui nous allons voir Dumbledore, je lui ai expliqué la situation et il m'a dit que son phénix pourrait t'aider à guérir, pas entierrement mais tu réussira à marcher de nouveau !
Hermione- C'est vrai Feunec avait soigné Harry et Ginny la deuxième année ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !
Moi- C'est super mais comment on va réussir à atteindre le château sans se faire voir ?
Sirius- On pourrait se rendre à Pré-au-lard et passer par la Cabane Hurlante, c'est dangereux mais ça vaut le coup d'essayer.
Moi- Je suis partante ! Je monte me doucher et je reviens !
Ron- FRED ! ON A BESOIN DE TOI POUR DOUCHER LILY !
Moi- Merci pour la discretion une fois encore Ron.
Fred arrive et m'aide à monter les marches jusqu'à ma chambre.
Il m'aide à me déshabiller et s'arrête pour regarder mon corps couvert de sang.
Moi- Fred t'es génant arrête de me fixer !
Fred- Désolée je peux pas m'en empêcher ! Et puis tu es trop faible pour faire plus alors tu ne me laisses pas d'autre choix que de te dévorer des yeux !
ajoute-il en observant chaque partie de mon corps
Je l'attire vers moi et l'embrasse fougueusement. Je prolonge mon baiser en baissant mes mains le long de son corps, voulant pousser notre étrainte au niveau suivant.
Ma cicatrice me brule mais je m'en fiche, je suis avec lui.Il romp notre moment en ouvrant le pommeau, ce qui me fit pousser un cri de douleur au contact de l'eau sur mes balaffres.
Moi- Eh !
Fred- Pour le moment tu n'en as pas la force et je ne profiterais pas de toi sous ta faiblesse !
Moi- Je m'offre à toi et tu refuse ? Tu m'impressione Fred Weasley.
Fred- Aller je sais que tu souffres mais tu dois te doûcher, et puis quand tu rentreras on pourra peut-être de nouveau...
Moi- J'espère que ça va marcher !
lui répondis-je en l'embrassant
Fred m'aide à me doucher puis à remettre mes bandages et m'habiller.
Une fois prête il m'aide à descendre et me remet à mes pères.
Sirius lui a empéché de nous accompagner, il n'a aucun moyen de se défendre, et il ne voulait pas d'un autre bléssé.
Nous transplanons jusqu'à Pré-au-lard ce qui me fait pousser d'horribles cris de douleur, que j'etouffe en mordant mon pull pour ne pas nous faire entendre.
Enfin arrivés devant Poudlard, Dumbledore nous accueille dans son bureau.
On m'installe sur un lit et verse la potion constituée de larmes de phénix et de quelques autres ingrédients sur mes blessuresLe directeur ne parvient pas à refermer les cicatrices entièrement, mais grâce à lui je peux marcher sans trop souffrir.
Pour mon oeil en revanche, des larmes de Phénix ne suffiraient pas. Je suis condamnée à ne voir que d'un oeil.Nous le remercions chaleureusement et transplanons au manoir Black.
VOUS LISEZ
histoire de famille (Fred weasley)
FanfictionJe m'appelle Lily, je suis la fille cachée de Sirius et Rémus, je vais à Poudlard sous un pseudonyme avec l'accord de Dumbledore, et je vis une vie assez ennuyante jusqu'à une certaine réunion de l'ordre du Phénix