poudlard

494 17 1
                                    

Je suis installée dans un vagon avec Ron, Harry et Hermione, le trajet passe lentement.
Arrivés au château, Dumbledore me demande d'attendre dehors pendant qu'il prononce son discours.
Je commence a stresser quand j'entends le professeur Mc Gonagall m'appeler:

Mc Gonagall- Et maintenant, nous allons procéder à la répartition. Miss Lupin si vous voulez bien entrer.

Je m'avance en direction du Choipeaux sous le regard de tous les élèves.

Le professeur dépose le chapeau sur ma tête qui parrait avoir du mal à me placer.

Choipeaux- Je vois de la colère et de l'envie de révolte, tu as l'air très intelligente et rusée...

Après plusieurs secondes d'hésitation, il s'écrie:

Choipeaux- Serpentard !

Alors celle là je m'y attendais pas ! Mes parents étaient tous les deux gryffondors et je pensais l'être aussi !
Je me dirige vers la table de ma maison, en regardant mon père assis à la table des professeurs qui semble ne pas y croire et mes amis, aussi inquiets et surpris que moi.
Je m'assoies en bout de table et sourie à mes camarades, un air faux.
Je les entends parler de moi mais je décide de les ignorer:

Pancy- C'est surement une sang de bourbe.

Blaise- Je pense pas Pancy... Cette cicatrice ne s'est pas faite toute seule, c'est forcément l'euvre d'un loup.

Pancy- Et alors, je pense qu'elle n'a pas su se défendre contre un pauvre innofensif loup et qu'elle en a payé les frais.

Je leur lance un regard à glacer le sang pour les faire taire, je n'allais pas me faire harceler.

Un jeune homme se tourne vers moi et me dit:

Draco- Bienvenue à Serpentard, je suis Draco Malfoy, ici c'est soit on me rejoint soit on me crains, choisis ton camp.

Moi- Je ne me laisse pas me faire marcher dessus comme ça, merci mais je décline ta proposition.

Il se retourne un air de dégout et nous sortons de la salle, nous dirigeant vers nos dortoirs. Comme je suis arrivée en cours d'année, Dumbledore m'a laissé choisir mon dortoir, j'ai tout de suite pensé à Hermione et Ginny, qui m'ont accéptée avec joie.
Après avoir défait mes bagages, nous nous installons dans leur salle commune et commencons à discuter:

Ginny- Tu t'y attendais ?

Moi- Je n'ai même pas envisagé cette possibilité un instant.

Hermione- Et pourtant c'est arrivé, bon courage pour supporter les Serpentards

Moi- Imagine la tête qu'à du faire mon père quand il l'a appris !

Les filles arrêtent de parler d'un coup, je me retourne pour voir la raison et apperçois Fred et les garçons à l'entrée de la salle commune.

Harry- On devrait peut-être revenir un peu plus tard...

Moi- Ne vous donnez pas ce mal c'est à moi de partir, après tout je crois que je suis dans la mauvaise salle commune.

Je pars en fixant Fred, qui ne détourne pas le regard non plus.

histoire de famille (Fred weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant