Nous passons à table avec les adultes qui me questionnent à leur tour.
Je remarque que Fred ne me quitte pas des yeux pendant le repas ce qu me fait rire intérieurement.Molly, la mère des Weasley me traite comme sa propre fille, c'est la femme la plus gentille que je connaisse. Arthur quand à lui semble fasciné de mes connaissances sur les Moldus et me pose beaucoup de question les consernant.
Je m'intéresse moi même beaucoup à cette espèce que je trouve très interressante à observer de ma fenetre. Je lis beaucoup ce qui m'a aidé à en savoir plus sur eux.Le repas se termine, je promets à Mr Weasley de lui préter mes livres sur les moldus et invite les enfants à venir dans ma chambre
Je fais visiter mon antre à mes nouveaux amis qui s'intéressent beaucoup à mon mode de vie
Ron- Enfaite t'es vraiment un loup dans sa caverne !
dit-il en remarquant les traces de griffes sur mes murs dûes aux nuits de pleines lunes
Hermione- Ron ça se dit pas les choses comme ça !
Moi- T'inquiète pas c'est rien je sais que c'est pas normal pour vous tout ça, je peux répondre à vos questions si vous voulez !
Ron- Super j'en ai pleins ! Comment tu fais les nuits de pleine lune ?
Moi- J'ai équipé mes murs de couches de béton supplémentaires et d'une porte en acier qu'il m'est impossible de détruire. Rémus dort avec moi ces nuits pour ne pas mettre en danger Sirius.
Harry- Est-ce que tu es aussi incontrôlable que ton père pendant ces nuits ?
Moi- Non je vois ça comme un don, j'ai appris à être consciente lorsque je me tranforme et j'arrive donc à mieux me contrôler même si ça me demande énormément d'efforts et que j'hiberne pendant une semaine après ces nuits.
George- Est-ce que ton père à appris à se contrôler lui aussi ?
Moi- J'essaie toujours de lui apprendre mais il à une peur bleue de la lune, ce qui l'empêche de se concentrer.
Je remarque le regard de Fred, qui n'a pas ouvert la bouche depuis le repas, posé sur moi puis me reconscentre.
Harry- Est-ce qu'il t'attaque les nuits de pleine lune?
Moi: Non, quand je suis avec lui, j'arrive à le calmer un peu, mais pas totalement, d'où les traces de griffes sur mes murs et ma cicatrice à l'épaule. Je ne peux pas vous la montrer elle est sous bandages.
Je découvre mon épaule qui laisse apparaître de larges bandages couverts de sang.
Hermione se rapproche de Ron, par peur ou dégout je ne sais pas.Ron- Ducoup tu ressembles à ton père quand tu es transformée? Parce qu'il fait vachement peur quand même !
Moi- Oui sauf que je suis plus petite évidemment.
Harry frissone tandis que je rigole et dis:
Moi- Bon je vous ai assez fais peur pour aujourd'hui ! Si ça vous dérange pas, je vais dormir dans ma grotte, c'était un plaisir d'enfin faire votre connaissance et je vous dit bonne nuit !
Il me disent tous bonne nuit et partent dans leurs chambres respectives.
Je me prépare à me coucher lorsque mes pères entrent.
Remus- Alors comment ça s'est passé ?
Moi- Mieux que je l'espérais !
Je leur raconte ma soirée puis Sirius me sourie et dis:
Sirius- Je suis contente que l'on ai plus à te cacher, il y a une réunion demain à 16h, tu es la bienvenue si tu le veux.
Je les embrasse puis ils sortent et je m'endors, contente de ma journée.
VOUS LISEZ
histoire de famille (Fred weasley)
FanfictionJe m'appelle Lily, je suis la fille cachée de Sirius et Rémus, je vais à Poudlard sous un pseudonyme avec l'accord de Dumbledore, et je vis une vie assez ennuyante jusqu'à une certaine réunion de l'ordre du Phénix