George- Ouah on se doutait que Rémus et Sirius étaient ensemble, mais qu'ils aient un enfant !
Fred- Surtout aussi belle ! Tu tiens de Sirius c'est sur !
Moi- Je suis surtout contente de pas avoir hérité de la cictrice de Rémus ! Vous m'imaginez avec ce truc sur la fâce ?
Ils se mettent à rigoler
George- Toi j't'aime bien !
Hermione- Bienvenue dans l'Ordre ! Je suis...
Moi- Pas la peine de vous présenter je vous connais déjà, Rémus m'a beaucoup parlé de vous. Harry, le héros qui n'a rien demandé, Ron le meilleur ami gourmand, j'ai des réserves de chocogrenouille dans ma chambre !
Ron sourit un air ravi
Moi- Hermione je t'admire tellement sans toi, Harry serait déjà mort !
Hermione- C'est clair que je suis le cerveau du groupe !
Ron- Eh !
Moi- Et enfin les jumeaux farçeurs, vous êtes mes préférés !
Fred- J'éspère que t'aimes bien les blagues parce que je t'aime déjà
Je me penche vers lui et lui dis:
Moi- A ton avis pourquoi Sirius a les cheveux blonds...
Je m'asseois sur ma chaise un air fier.
Fred se penche vers George et lui dit:Fred- il nous la faut dans notre groupe !
George acquiese et me tend la main, que je lui serre le sourire aux lèvres.
Hermione- On sait que Rémus est un loup-garou est ce que t'en es un toi aussi ?
Moi- A mon grand désespoir oui, mais j'arrive mieux à me contrôler que mon père, je ne garantie pas que je ne croque pas l'un de vous une de ces nuits par contre
Ajoutais- je en me léchant la cannine
Ron- Arrête tu commence à me faire flipper !
Tous le monde rigole à l'exception de Ron qui prend un air terrrifié.
Harry- Est-ce que tu es un animagus comme Sirius ?
Moi- Oui un chien comme mon père, il m'a appris quand il est sorti d'Azkaban.
Hermione- Ca a du être dur de grandir sans ton père...
Moi- On a du s'adapter... Mais Lupin a pris soin de moi et m'a appris à me défendre dès mon plus jeune âge, je peux retenir l'odeur de tout le monde et le reconnaître quand il s'approche, ça marche avec vous aussi.
Ron- Sérieusement arrête tu fais vraiment peur !
Nous continuons de discuter pendant plusieurs heures et commence à m'attacher à chacuns. Hermione semble fascinée par mes capacités et mon savoir sur la défense tandis que Ron sur ma capacité à voler des friandises sans que personne ne s'en rende compte.
Salut ! J'ai apporté quelques modifications aux derniers chapitres pour le bien de chapitres à venir alors n'hésitez pas à relire les premiers pour mieux comprendre. Bisous et bonne lecture !
VOUS LISEZ
histoire de famille (Fred weasley)
FanficJe m'appelle Lily, je suis la fille cachée de Sirius et Rémus, je vais à Poudlard sous un pseudonyme avec l'accord de Dumbledore, et je vis une vie assez ennuyante jusqu'à une certaine réunion de l'ordre du Phénix