douche sensuelle

877 24 4
                                    

chapitre bonus! les adeptes du lemon c'est pour vous !
Sinon, vous pouvez passer ce chapitre, il n'est pas indispensable à l'histoire.

Je me déshabille et rentre sous la douche quand je sens une présence derrière moi.

Je devine Fred, qui m'embrasse langoureusement, nos corps se mêlants couverts d'eau qui ruisselent nos formes.

De ses doigts agiles et précis, il parcourt mon corps en couvrant mon cou de baisers.

Puis il me plaqua aux carreaux et entoura mes jambes autour de son bassin.

Il poursuivi son aventure en embrassant ma poitrine ce qui fit durcir mes tétons d'excitation.

Il embrassa ma poitrine une dernière fois avant de poursuivre son chemin sur le reste de mon corps.

De ses doigts, il effleura la meilleure partie mais jamais trop longtemps ce qui me faisait frissonait.

Il connaissait mon corps et mes faiblesses et jouait de ça.

Moi- A mon tour
lui glissais-je

Il se laissa faire tandis que j'empoignais sa virilité.

J'effectue des vas et viens tandis je que le vois se mordre les lèvres de plaisir.

Lorsque son engin se dressa, je me baissa commença à mettre mes lèvres.

Il était appuyé contre la paroi et tenait mes cheveux pendant que le faisais frissoner.

Je le sentais sur le point de craquer et arretais, ce qui le frustrait, lui donnant envie de passer à l'acte.

Il reprit alors le contrôle et joua de ses doigts directement dans ma zone sensible.

J'étais au paradis lorsqu'il commença à utiliser sa langue.

Il léchait mon clitoris avec une habilité que je ne lui connaissais pas mais qui ne me déplut pas.

D'un coup, il entra dans moi, ce qui me provoqua un léger cri de surprise et de plaisir

Fred- Déjà ?
rit-il ?
Moi- Tais toi et continue.

Il effectua des vas et viens maitrisés, secs et précis
sachant ce qui me faisait craquer, il rentra en moi une dernière fois plus longue et loin, ce qui nous fit jouir tous les deux.

Nous avions lancé un sort d'insonorisation, et heureusement car une harmonie de cris de plasir retentissaient.

Après notre moment de plaisir, nous allions nous coucher, satisfaits.

N'hésitez pas à me dire si vous avez des remarques qui pourraient m'aider, si ça vous a plu et si vous voulez d'autres moments lemon !

histoire de famille (Fred weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant