Ca y est, c'est le jour.
Je descends dans la cuisine et me diriger vers mon père, stressé, comme chaques pleines lunes.
Je le rassure et commence à expliquer les règles pour cette nuit.Moi- Rémus va dormir dans ma chambre ce soir, Fred, tu devras dormir avec quelqu'un d'autre.
Il se tourne vers George qui acquiece.
Moi- Interdiction de sortir de vos chambres, à n'importe quel prétexte.
Je me tourne vers Sirius et lui dit:
Moi- Papa, sois prêt à intervenir en cas de besoin
Siris- J'ai renforcé ta porte qui avait été endommagée la dernière fois.
Moi- Super tout le monde a compris ?
Tout le monde affirme, le regard remplit de peur.
Je me tourne vers mon père et lui ditMoi- Ca va bien se passer, on va passer la nuit enfermés dans ma chambre et tu va essayer de recommencer l'exercice que je t'ai appris.
Rémus- S'il vous plaît ne rendez pas ça plus compliqué, restez dans vos chambres et fermez les à double-tour.
Je ne l'avais jamais vu aussi stressé, C'est surement le monde, je le comprends, je suis aussi stressée.
Je retourne vers Fred.Fred- Ca va bien se passer.
Il ne pensait pas ses paroles, il était effrayé.
La journée passe lentement, il est l'heure de retourner dans nos chambres, j'ai un mauvais présentiement.
Moi- Sirius c'est bon
Il nous attache les chaines aux pieds et aux mains, et en rajoute aux mains pour être sûr.
Fred se raidit instentanément, j'étais comme un fauve dans un cirque.Je dis au revoir à tout le monde qui partent se réfugier dans leur chambres.
Rémus- Je ne veux pas te blesser Lily....
Moi- Je sais que ce n'est pas toi à l'intérieur de ce monstre, je ne crains rien ne t'inquiète pas.
La lune commence à être visible et mon père commence à paniquer.
Je lui fais faire un exercice de gestion du stress mais malgré tout ça, je le vois commencer à se transformer.
Une bête appeurée se tient devant moi. Je constate que je suis moi-même transformée et pousse un hurlement pour tenter de le calmer.
Mes efforts sont vains et mon père arrive à se détacher de ses chaines, je l'imite pour le contrôler en cas de besoin.Il n'arrive pas à se calmer et commence à griffer les murs de ma chambre et ma porte.
Je m'approche de lui et tente de l'apaiser mais il me griffe à la patte.
Il est avantagé et réussi à briser la porte. Je suis apeurée mais ne peux plus bouger, je le vois s'approcher de la porte quand j'entends une voix...
VOUS LISEZ
histoire de famille (Fred weasley)
FanfictionJe m'appelle Lily, je suis la fille cachée de Sirius et Rémus, je vais à Poudlard sous un pseudonyme avec l'accord de Dumbledore, et je vis une vie assez ennuyante jusqu'à une certaine réunion de l'ordre du Phénix