confrontation

507 17 5
                                    

Une semaine est passée depuis que j'ai appris la vérité, et je ne suis pas sortie de ma chambre.
Mes parents ont tenté de me réconforter sans succès, il me faudra du temps pour lui pardonner.

Mes amis reviennent aujourd'hui et je n'accompagne pas mon père a la gare, je ne veux ni lui parler ni le voir.
Je les entends revenir en se prenant dans les bras.

Harry- Ou est Lily ?

J'allume ma musique en guise de réponse et ne descend même pas les embrasser.

Sirius- Elle traverse une mauvaise période venez dans la cuisine.

Je baisse ma musique pour écouter leur conversation.

Hermione- Depuis notre discution c'est ça ?

Rémus- J'en ai bien peur oui.

Les autres les observent, confus.
Seuls mes parents et Hermione étaient au courant.

Ron- On peut savoir de quoi vous parlez ?

Hermione- Je pense que c'est à Lily de vous expliquer.

La soirée passe et je refuse de parlerà qui que ce soit sauf Hermione.
Mes parents m'appelle pour dîner alors je descends dans la salle à manger pour aider à mettre la table quand je tombe nez-à-nez avec Fred.
Je détourne le regard vers ma tâche et lui dit:

Moi- J'en reviens pas que t'ais osé.

Fred- T'es au courant c'est ça ?

Je m'énerve et lui réponds

Moi- Bien sûr que je suis au courant ! Tu pensais que je l'apprendrais jamais ?

Mes amis ayant été alarmés par mes cris s'approchent de la porte quand Hermione dit:

Hermione- Je pense qu'il vaut mieux les laisser seuls.

Ils obéissent et restent derrière la porte et nous écoutent.

Fred- Ecoute c'était qu'une fois, j'ai fais une erreur et je le regrette.

Moi- Une erreur ? T'AS COUCHE AVEC QUELQU'UN D'AUTRE BORDEL !

Mes amis n'en savant rien eurent un mouvement de recul, choqués.

Fred- On avait trop bu c'était sur le coup je sais pas ce qu'il m'a pris.

Moi- Je te pensais pas capable de ça Fred.

Il se rapproche de moi et me dit calmement.

Fred- Je t'aime plus que tout Lily je regrette mes actes et je donnerais tout pour remonter le temps mais c'est impossible

Il m'embrasse et nos larmes se mélangent quand je le repousse violemment et lui crie:

Moi- Et tu crois que tu peux juste m'embrasser et tourner la page ? Tu m'as brisé le coeur Fred Weasley!

Je m'enfuie en courant dans ma chambre.

Ginny s'approche de son frère et lui lance:

Ginny- Je peux même plus te regarder en fâce comment t'as pu faire une chose pareil ?

avant de courrir me rejoindre suivie d'Hermione.

histoire de famille (Fred weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant