serpentards

495 18 0
                                    


Je me dirige à contre coeur vers la salle commune des Serpentard, et m'installe sur le canapé en lisant un livre.

Pancy- Regardez qui est de retour, ne devrais-tu pas être avec tes petits amis Gryffondor, sang de bourbe?

Je ne réponds pas, ne voulant pas m'entraîner dans quelque chose que je ne voulais pas.

Pancy- Bah alors elle a perdu sa langue en même temps que son oeil ?

A ces mots je l'attrape par la cravate et la menace:

Moi- Si tu parles encore une fois de mes amis ou de ma cicatrice, je te ferais voir pourquoi elle est là.

Malfoy entre dans la salle et se précipite pour nous séparer.

Malfoy- Une bagarre le premier jour de ta rentrée serait mal vue Lupin.

Moi- Il a raison je ne vais pas dévoiler mon potentiel dès la première heure.

Je quitte la salle commune, énervée de ma soirée quand quelqu'un m'attrape par la main.

Malfoy- Je croyais que tu étais une Lupin, mais à en voir ton caractère, je penses que ta mère doit être sacrément rebelle.

Moi- Je n'ai pas de mère, maintenant si tu veux bien me lâcher je vais aller me coucher.

Il n'insiste pas et je pars me coucher, sans parler à qui que ce soit.

Je suis réveillée par Hermione qui me presse en me répétant que j'étais en retard.
Je me réveille en sursaut, j'avais totalement oublié mon cours de metamorphose !
Je m'habille rapidement et me dépêche de me rendre en cours.

Mc Gonagall- En retard pour votre premier jour miss Lupin ? Et bien ça promet !

Moi- Désolée je ne me suis pas encore habituée aux cours aussi tôt.

Mc Gonagall- Peut m'importe, asseyez-vous à côté de Mr Malfoy.

Manquait plus que ça, marmonnais-je.


Je m'exécute et me place à côté de Draco.

Malfoy- Bonjour princesse le réveil n'a pas sonné ?

Moi- La ferme Malfoy au moins je porte la bonne cravate moi. Tu perds pas de temps dis donc.

Rétorquais-je remarquant une cravate de couleur bleu, je supposais donc qu'il n'avait pas passé la nuit seule, et je n'avais pas tort apparemment car il s'empresse de retirer sa cravate pendant que je rie discrètement.

Malfoy- Bien je vois que je fais une bonne première impression auprès de toi apparemment.

Moi- Qu'est ce que t'en as a faire ? J'ai entendu dire que t'avais déjà ta réputation alors tais-toi et aide moi.

Nous nous remettons à travailler mais je commence à avoir l'impression qu'il est plus qu'un serpentard égocentrique.

Nous sortons de la salle en rigolant quand tout à coup j'aperçois Fred et George en face.
Je plaque Draco contre le mur pour éviter d'avoir à le croiser. Tout d'un coup je remarque que Draco et moi sommes assez proches pour je sente son haleine.

Draco- Quelle est l'urgence chérie je croyais que tu n'étais pas intéressée ?

Moi- Je fais ça uniquement pour éviter quelqu'un ne te fais pas d'idées.

Il suit mon regard et comprends que j'évite Fred.

Draco- Ooooh un Weasley ! C'est lui la raison de ta colère alors ? Je suis déçue Lupin.

Moi- La ferme Malfoy je n'ai pas a m'expliquer auprès de toi.

Les jumeaux s'apprêtent à passer devant nous quand Draco me prend soudainement par les hanches et se positionne de façon à qu'on ne voit pas mon visage du couloir.

Moi- Qu'est ce que tu fais ?

Lui demande-il tandis que nos lèvres ne sont qu'à quelques millimètres l'unes de l'autre.

Draco- Je t'évite une conversation que tu ne veux pas avoir.

Nous restons collés quelques secondes, Draco vérifie qu'il soit bien passé et me relâche.
Je m'écarte gênée, et le remercie.

Draco- Tu m'en dois une, et t'as intérêt à me raconter pourquoi ce malaise autour d'un verre.

J'accepte et nous nous dirigeons vers la Grande Salle, n'ayant plus de cours avant 10h.
Je m'installe sur une table pendant que Draco m'apporte un café.

Draco- Alors où en étions-nous ? Ah oui raconte moi pour Weasley.

Moi- Tu veux vraiment savoir hein ? Je te fais la version longue ou raccourcie ?

Draco- Je pense avoir assez de temps pour la longue, n'oublie pas les détails croustillants !

Moi- Très bien par où commencer ?

Je lui raconte tout, de ma rencontre avec George jusqu'à notre séparation. Il est captivé et je ne le vois pas détourner son regard, sauf pour boire son café.

Draco- Et bah quelle histoire !

Moi- Super conseil merci de ton aide !

Draco- Non plus sérieusement pour moi tu te prends trop la tête tu devrais arrêter et continuer à vivre ta vie !

Moi- Oue t'as raison merci.

Draco- Tiens en parlant du loup...

Je me retourne et vois les jumeaux entrer. Je crois le regard de Fred, puis retourne à ma conversation.

Draco- Ignore-le tu vas devoir apprendre à vivre en croisant son regard.

Moi- Facile à dire, tu le fais déjà avec toutes les filles de Poudlard.

Draco- Eh ! Oue qui est-ce que berne ?

histoire de famille (Fred weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant