13

992 64 7
                                    

-What is the plan ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-What is the plan ?


———————𝘾𝙃𝘼𝙋𝙏𝙀𝙍 𝙏𝙃𝙄𝙍𝙏𝙀𝙀𝙉



BIEN QUE PHOEBE ÉTAIT UNE TRÈS BONNE HACKEUSE —l'une des meilleures de Gotham— elle ne pouvait bien évidemment rien faire contre une personne comme Kevin Mitnick ou bien contre des systèmes de sécurités trop avancées.

Pourtant elle avait pu, avec seulement un téléphone portable volée à un détenu, désactivé les alarmes automatique du bâtiment. Elle était ensuite entrée dans la salle des matons pour voler un ordinateur et quelques bouteilles. Elle allait passer le reste de sa vie ici, alors il fallait mieux qu'elle soit à l'aise.

Et en plus de ça, grâce à son super exploit, la plus part des détenu allait la respecter —oui Phoebe avait vraiment retrouvé sa place, en haut de la pyramide.

Enfin, elle ne s'était vraiment pas attendu à voir Raven et toute son équipe débarquer dans la prison, au milieu de tout ce bazar. La brune les avait accueillis un sourire aux lèvres, sourire qui s'était fanée à l'instant où Donna Troy avait ouvert la bouche.

« On est venu te chercher. »

« Il est hors de question. Je ne sors pas d'ici. »

Dawn avait soufflait, sous le regard noir de la brune. Oui c'était de la pur contradiction, il y a à peine quelques jours, elle ne voulait qu'une chose : sortir de ce trou à rat. Mais il ne fallait pas oublier une chose, Phoebe était putain d'imprévisible ; merci Gotham pour ça.

« Tu veut vraiment rester toute ta vie ici ? » demanda Kory

« Oui. Je suis bien. Regarde —j'ai de l'alcool et un ordinateur. » répondit Phoebe en s'appuyant un peu plus sur le dossier en cuir du siège

Depuis qu'elle était sortie de l'isolement  —et qu'elle avait menacé de faire fuité toutes les informations sur quiconque l'approcherait, ils étaient tous sympa, bizarrement. Phoebe pensais, en entrant en prison, qu'elle devait se faire oublier pour éviter les problèmes. Éviter de froisser les plus costauds.

Mais non, elle devait juste faire sa Phoebe.

Elle allait encore une fois refusé l'offre de Donna. Jusqu'à ce que Raven ouvre la bouche.

« Gar s'est fait enlever. Dick a disparu et Aman est en pleine déprime. »

Son coeur s'était arrêté. Gar s'était fait enlever. Dick avait disparu et Aman déprimait. Elle aimait bien Gar, Dick allait sûrement refaire une connerie et savoir son frère triste lui brisait le coeur.

DYSPHORIE _____Dick Grayson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant