05

1.2K 81 7
                                    

-Dick might be sexy, but he's way too

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Dick might be sexy, but he's way too... Dick.

———————𝘾𝙃𝘼𝙋𝙏𝙀𝙍 𝙁𝙄𝙑𝙀



PHOEBE S'AFALLA SUR UNE CHAISE PRÈS DONNA ET CORY —son cerveau fumant juste en imaginant les prochaines heures de travail qu'elle allait devoir se taper.

Habituellement, Aman et elle n'avait pas vraiment de problème avec les gens haut-placer de Gotham, elle les avait tous dans sa poche. Enfin si, mais personne ne connaissait sa véritable identité, alors c'était vite réglé. Mais depuis plusieurs jours, elle avait aperçu sur les caméras de surveillance des gens tournés autour de chez elle. En conclusion, on essayait de la surveiller. Une péripétie qui lui rappelait que son travail n'était pas sans danger. Et Ô combien elle n'avait vraiment pas la tête à ça en ce moment.

« Salut. » souffla t-elle

« Qu'elle soirée. » fit Donna en sirotant son verre

« Pourquoi ce Deathstroke vous inquiète autant ? » fit fermement la femme aux cheveux rose

Phoebe avait fait quelques recherches avant d'arriver ici, et même avec ses talents en codage, elle n'avait pas réussi à tout trouver. Elle avait une partie de l'histoire, mais des incohérences étaient évidente.

« Peu importe. Il a Jason. On a beau s'affranchir du passé, il revient toujours. »

« Véridique. Véridique... »

« Bon sinon tu fais quoi ici, Skydweller. »

« J'aide a retrouver Jason. »

« Et tu aides Dick... » ricana Kory

Elle se servit un verre de Cognac pour se donner un peu de contenance. Les filles voulaient des informations.

« Dick est peut-être sexy, mais il est beaucoup trop... Dick. »

« Vous vous connaissez depuis quand ? » demanda Kory

« Oula, depuis beaucoup trop longtemps. Depuis nos dix ans je crois. »

« Et vous vous détestez ? »

« Oui et non. Il m'a vraiment fait chier  pendant très longtemps. Et sinon Kory comment se fait t-il que je ne t'ai pas vue plus tôt ? Sérieusement t'es putain de Badass. »

La brune cracha un peu de d'alcool sur sa blessure au poignet. Rachel lui avait entaillé quand elle n'était plus vraiment elle.

« Tu devrais désinfecter ça. » dit Donna

« C'est ce que je fais. » rétorqua la hackeuse en versant son verre d'alcool sur sa main gauche

Elle se lève nonchalamment.

DYSPHORIE _____Dick Grayson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant