-Someone else dying for you, Dick.———————𝘾𝙃𝘼𝙋𝙏𝙀𝙍 𝙎𝙀𝙑𝙀𝙉
IL Y AVAIT PEUT-ÊTRE UNE DIZAINE D'AUTRE PLAN POUR EMPÊCHER DEATHSTROKE DE TUER LE FILS DE BATMAN, mais c'était sûr, Phoebe n'avait pas choisi le bon.
Elle avait sortie son arme à feu, et elle avait tiré sur Deathstroke. Certes, elle avait déjà utilisé une arme, il fallait tout de même se rappeler que c'était une criminelle. Mais elle n'était pas aussi entraînée que Dick, et c'est pour ça qu'elle avait raté sa cible. Et de loin.
Dick avait était choqué. Et énervé par sa venue. Et inquiet aussi.
Enfin —elle avait tiré une seconde fois sur Deathstroke et si cette fois, elle avait réussi à le touchée, son armure avait complètement absorbé le coup.
En résumé, elle n'avait aucune chance contre lui. Mais pas Dick. Elle tendit dans son dos son pistolet au justicier, qui profita de ce moment pour se jeter sur l'arme de la brune.
Mais à peine avait t-il récupérait l'arme, que le mercenaire attrapa la brune par le bras pour passer le sien sous son cou, et en sortie une qu'il pointa sur Phoebe.
« Pose ton arme. »
Elle avait l'arme d'un mercenaire pointée sur elle, et pourtant Grayson ne se décida pas à poser la sienne.
« Tu vas aussi lui dire au revoir alors. »
Elle était face à Dick, les sourcils froncés. Ok —il n'allait définitivement pas poser son arme, même si la vie de la brune était en jeu. Oui, elle était un peu vexé. Mais juste un peu.
Elle sentait la sueur coulée le long de sa colonne vertébrale, et le froid du canons lui fit hérisser les poiles. Pourtant elle se força à garder une expression calme. Et ça même si elle avait presque perdu l'ouïe, un genre de bourdonnement
« Mauvaise personne. On s'aime pas, alors même si tu me tue, il ne posera pas son arme. »
Et elle le pensait presque totalement. Il sauverait une dizaine de fois Jason qu'elle. Phoebe ne se faisait pas d'allusion. Ou plus d'allusion.
Deathstroke enleva le cran de sécurité. On pouvait sentir l'animosité des deux hommes virevoltait dans l'air. Et dans la tête de Phoebe, ça avait un goût de putréfaction, de mort, de sa mort.
« Encore quelqu'un qui meurt pour toi, Dick. » fit le mercenaire
Il compta jusqu'à trois. Et même si Phoebe avait eu un peu d'espoir tout à l'heure, elle avait été plus que surprise de voir Dick poser son arme au sol lorsque Deathstroke arriva à deux.
VOUS LISEZ
DYSPHORIE _____Dick Grayson
Fanfic𝘿𝙔𝙎𝙋𝙃𝙊𝙍𝙄𝙀 the road to hell is paved with good intentions -or maybe not. -Pourquoi j'aiderai un fils de chien qui de plus est un policier? -Parce que j'ai un dossier entier pour te faire tomber. fem! oc x dic...