-Perpetuity.———————𝘾𝙃𝘼𝙋𝙏𝙀𝙍 𝙀𝙇𝙀𝙑𝙀𝙉
LA PRISON C'ÉTAIT DUR MAIS LA SORTIE ÉTAIT SÛR —sauf dans le cas de Phoebe puisqu'elle venait tout juste de prendre perpétuité, comme l'avait deviné Jamie. Avec ces quatre-vingt-deux mandats cumulés, elle avait écopé de cent-trente-huit ans de prison ferme, sans possibilité de faire appelle.
Son procès avait eu lieu quatre jours après son arrestation, et même si elle avait engagé les meilleurs avocats, les preuves contre elle avait été accablante. Un dossier avait été envoyé au procureur Lewis, il contenait des empreintes, des photos, des reçus et cætera. Et il avait été envoyé presque anonymement, seulement noté d'un petit " D&H ". Voilà pourquoi les policiers l'avait tenu jusqu'au grand fourgon blindé devant le tribunal.
Elle avait pris un coup de massue —la brune avait toujours eu l'impression de ne rien craindre, qu'elle serait toujours protégée de ses ennemis. Et c'était vrai, son anonymat l'avait toujours protégée des mafieux, Dick l'avait toujours protégée de Batman, et G' l'avait toujours protégée de la police —donc de Dick.
Mais aujourd'hui, personne n'avait pu la protéger de son ennemi : la justice.
Même pas Aman, les larmes aux yeux, et Jamie et sa brigade, une mine navrée au visage. Elle avait eu l'espoir de voir Dick apparaître dans l'assemblée. Mais non, il n'était pas venue.
Sur le coup, son regard était resté bloqué sur la monture dorée du juge. Une monture ornait d'un petit logo d'une marque de luxe quelconques.
Certes, la nouvelle était passée difficilement, mais elle l'avait enfin assimilée. La prison ne devait pas être si compliquée.
___
L'UNIVERS AVAIT RÉPONDU À SA QUESTION —la prison c'était horrible. Enfin pas totalement. Sa première semaine avait été incroyable. Elle avait fait un entré remarquable dans la maison d'arrêt du comté de Kane — G' avait quand même réussi à lui faire éviter la prison sous haute surveillance.
Enfin —elle avait trouvé d'anciennes connaissances et avait rapidement été l'une des plus puissantes femmes de l'aile sud de la maison d'arrêt. C'était vraiment cool, elle avait trouvé des occupations et Reggie et sa bande étaient vraiment sympathiques. Ils avaient même réussi à lui trouver de l'alcool. Mais ensuite la plupart avait été transféré, et Reggie c'était fait poignardait.
La promenade avait tourné.
Elle s'était retrouvée toute seule et c'est à partir de là que ça avait été l'enfer. Bien qu'elle ne se laissait pas faire et que son adversaire ressortait toujours un peu amoché, ça ne suffisait pas. Phoebe n'était pas quelqu'un du terrain. Elle sait bien évidemment se battre —elle avait été éduquée par la rue— mais quand une dizaine de personnes l'avait attrapé dans un coin, ça n'avait bien évidemment pas suffit. Et son manque d'alcool avait encore plus aggravé la situation.
VOUS LISEZ
DYSPHORIE _____Dick Grayson
Fanfic𝘿𝙔𝙎𝙋𝙃𝙊𝙍𝙄𝙀 the road to hell is paved with good intentions -or maybe not. -Pourquoi j'aiderai un fils de chien qui de plus est un policier? -Parce que j'ai un dossier entier pour te faire tomber. fem! oc x dic...