-Ah hi. I'm not dead. Again.———————𝘾𝙃𝘼𝙋𝙏𝙀𝙍 𝙏𝙀𝙉
LA PORTE VENAIT DE TOMBER SOUS LES VIOLENTS COUPS. La brune couru dans la chambre pour chercher son cabas. On pouvait entendre les pas de ses bourreaux dans la salle juste à côté, leurs voix.
Et le chargement de leurs armes.
Elle ferma rapidement la porte à clé, mais elle le savait, elle ne tiendrait pas longtemps. Et ce fut le coup de grâce pour la porte lorsque qu'un coup de feu cassa la serrure.
Phoebe ouvrit la fenêtre pour monter les escaliers de secours.
« Je monte. J'arrive. » fit-elle à l'oreillette en chargeant l'arme
Au moment où elle sortit complètement, une dizaine d'hommes entrèrent dans la pièce étroite. Heureusement, elle avait un peu d'avance, et ils n'avaient pas vu son visage. Non, seulement son dos. Elle enfila rapidement sa casquette, pour plus de précaution.
« Je suis en haut. » dit Aman dans l'oreillette
Phoebe montait les escaliers de métal en courant, le souffle coupé. Elle se baissa subitement lorsqu'une balle ricocha sur une barre de fer, juste à côté d'elle.
« Les russes ont sorti l'artillerie. »
Elle avait mal aux côtes et le caba tapait à chaque pas qu'elle effectuait.
Les Russes prenaient de l'avance, et alors qu'il était enfin sur le toit, ils aperçurent une silhouette brune tombaient du bord. Un gros bruit résonna ainsi que des dizaines de cris.
Arrivé en bas, près des poubelles où reposer le corps, un d'eux chargea son arme avant de tirer plusieurs balles au niveau du coeur.
Ils arrachèrent le sac de ses mains, fouillant à l'intérieur —c'était des papiers d'identité.
Skydweller venait de mourrir.
___
DICK ÉTAIT AU FOND DU GOUFFRE. Tout le monde l'avait abandonné —sauf Gar. Mais lorsqu'il avait reçu un message de Bruce disant que tout Gotham était invité à l'enterrement de Skydweller, il avait était confus.
Alors elle était morte ? Non, ce n'était pas possible. Il ne le croyait pas, pas qu'il était en plein déni non, c'était juste que Phoebe était beaucoup trop intelligente pour se faire attraper. Il en était sûr.
Pourtant ça n'avait pas empêché une boule de se former dans son ventre. Et si en arrivant là-bas, c'était bien Phoebe qui reposait dans ce cercueil. Il ne le supporterait pas : si c'était le cas, il traquerait celui qu'il lui avait retiré la brune, et lui ferait subir toutes les tortures possibles.
VOUS LISEZ
DYSPHORIE _____Dick Grayson
Fiksi Penggemar𝘿𝙔𝙎𝙋𝙃𝙊𝙍𝙄𝙀 the road to hell is paved with good intentions -or maybe not. -Pourquoi j'aiderai un fils de chien qui de plus est un policier? -Parce que j'ai un dossier entier pour te faire tomber. fem! oc x dic...