-I was exonerated !
———————𝘾𝙃𝘼𝙋𝙏𝙀𝙍 𝙏𝙃𝙍𝙀𝙀
DONNA TROY N'AVAIT JAMAIS ÉTÉ QUELQU'UN DE TRÈS COLÉRIQUE. Elle avait toujours était maître dans l'art du self-control physique —en tout cas car pour ce qui était de l'oral elle était toujours en apprentissage.
Mais là, elle n'allait pas laisser Dick s'en sortir indemne. Surtout après que la fille brune se soit assise sur une chaise, juste après avoir volé un verre de whisky, sans aucune gêne.
« Alors là ! T'es complètement malade ! J'ai l'impression que tu t'en fou ! Merde Skydweller sait qui on est et elle sirote un verre assise tranquillement ! Merde envoie la en prison ! » s'écria Donna
« Je la connaît. Et j'ai besoin d'elle pour retrouver Jason. » souffla t-il
« C'est une criminelle ! »Phoebe se leva, faisant claquer son verre sur la table.
« J'ai été disculpé ! » dit-elle en levant les bras au ciel
On passait sa vie à lui répéter qu'elle était une criminelle -ce qui franchement n'était pas totalement faux- mais elle ne se considérait pas comme tel. A ses yeux, elle était ce qui se rapprocher d'une délinquante ou juste d'une débrouillarde.
« Je sais ce que je fais. Bon on s'y met. Jason est toujours entre les mains de Deathstroke. »
Dick passa une main fatiguée sur son visage.
Les ex-titans parlèrent dans leur coin pendant quelques minutes avant de tourner la tête vers les deux inconnues.
« Il doit y avoir trente ou cinquante kilomètres de tunnels. » commença Dawn
« On pourra pas couvrir tout ce périmètre en une seul nuit. » continua son copain
« Oui, c'est pour que si Phoebe redirige les satellites sur cette zone pour trouver son traceur, on gagne du temps. Et avec un peu de chance son emplacement exacte. » conclua Dick
La brune haussa le épaule. Elle en était sûrement capable. Les deux hackeur se placèrent en face de l'ordinateur commençant leurs recherches.
« Phoebe et Aman vont rester ici avec Gar et Rachel pour surveiller le moniteur. »
« Robin de mes deux a pas fini de nous emmerder. » fit Hank en allant enfiler son costume
---
ALORS OUI, PARTIR EN MISSION IMPROVISÉE ÉTAIT DANGEREUX. Encore plus quand la personne que vous recherchiez était détenue par l'un des plus grands mercenaires du monde, et qu'en plus l'investissement dans cette mission était de zéro pour cent pour certaines personnes. Mais ce n'était pas comme si ils avaient le choix.
VOUS LISEZ
DYSPHORIE _____Dick Grayson
Fanfiction𝘿𝙔𝙎𝙋𝙃𝙊𝙍𝙄𝙀 the road to hell is paved with good intentions -or maybe not. -Pourquoi j'aiderai un fils de chien qui de plus est un policier? -Parce que j'ai un dossier entier pour te faire tomber. fem! oc x dic...