04

1.4K 90 12
                                    

-I won't let you do

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-I won't let you do.

———————𝘾𝙃𝘼𝙋𝙏𝙀𝙍 𝙁𝙊𝙐𝙍



DICK GRAYSON ET LA SUSPICION, C'ÉTAIT UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR. Et les sourcils froncés aussi —alors quand les deux étaient réunis c'était le combo parfait. Et là ses trois éléments —dick, la suspicion et les sourcils froncés— était dans des égouts, en face d'une Phoebe décrochant la caméra d'un tueur à gage.

« Pourquoi tu m'aides ? »

« Parce que je suis gentille. »

« Phoebe, sérieusement. » redemanda le brun exténué

Il ne pourrait s'occuper de l'histoire de Deathstroke sans être sûr des intentions de la brune. Elle serait capable de changer de côté pour un petit paquet d'argent, il devait s'assurer que la raison pour laquelle elle avait accepté était un peu plus forte que son égoïsme.

« Je connais la réputation qu'à Deathstroke... je pouvais pas le laisser faire du mal à un enfant. »

Les sourcils de Dick s'haussèrent. Pendants tout ce temps, il avait presque oublié la sincérité dont faisait preuve la brune quelques fois, surtout pour dévoiler des choses émotionnelles. Tout l'inverse de lui.

« Tu savais que c'était Deathstroke ? »

« J'ai fouillé tes dossiers avant de venir. Je n'allais pas me jeter dans un plan foireux. Bon même si c'est encore pire que ce que j'aurais pu espérer. » avoua la brune en évitant son regard

Il s'appuya sur le mur en la regardant.

« Tu vois Richard, je suis pas si méchante que tu peux le penser. Et en plus je connais Jason. »

« Tu le connaît ? »

« Je l'ai sauvé d'une vrai merde, il est vraiment pas méchant. »

« Tu l'as aider... pour combien ? »

Elle lâcha du regard la caméra, à peine quelques secondes pour observer Dick en biais, juste le temps d'essayer de comprendre ce qu'il insinuait.

« Comment ça combien ? J'ai pas le droit d'aider quelqu'un par pur gentillesse ? »

« Si mai- »

« Ah j'ai enfin compris, pour toi je suis racaille, donc je ne peut pas faire preuve de bienveillance ? »

Elle aurait pu se tromper, et insinuer des choses fausses mais elle le connaissait bien trop —sûrement dû aux nombreuses gardes à vues qu'elle avait passer en compagnie du policier au regard ténébreux. Elle le sait, elle n'insinuais rien de faux, il pensait tout ce qu'elle disait.

DYSPHORIE _____Dick Grayson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant