-Now you are going to die with your friends.———————𝘾𝙃𝘼𝙋𝙏𝙀𝙍 𝙁𝙊𝙐𝙍𝙏𝙀𝙀𝙉
LA TÊTE DE LA BRUNE REPOSAIT SUR LE AIR-BAG, qui s'était enclenchée à cause du choc. Pourtant son regard était bloqué vers la bataille ayant lieu. Sa tête tournait, son épaule lui faisait mal, et elle serait déjà morte une centaine de fois si Aman ne l'avait pas faite sortir de la voiture.
Dick dans son nouveau costume se battait violemment contre Deathstroke. Mais la douleur qu'engendrait chaque mouvement d'épaule l'empêchait de se concentrer et d'entendre ce que le mercenaire disait par la même occasion.
« Putain ! J'ai mal ! » se plaignit Phoebe en se massant l'épaule
« Merde. Viens on va rejoindre les autres. » fit Aman en attrapant son bras
Mais plusieurs balles percutèrent la portière et ils eurent tout juste le temps de se baisser pour ne pas finir transpercer par les bouts de métal.
« On reste là. » dit la brune entre ses dents
Elle se releva légèrement, pour voir le combat, passant un bout de sa tête par dessus la carcasse qui était autre fois une voiture.
Dick avait l'avantage sur Deathstroke. Et le coeur de la hackeuse raté un battement à chaque fois que la lame frôlait le visage du brun.
Tout le monde savait Ô combien elle détestait être sur le terrain.
Là Phoebe ressentait trop de choses —mais la peur était le sentiment le plus présent. Elle avait peur pour ses amis, même pour Dawn, oui oui. Elle avait presque la respiration coupée par de la crainte qu'il arrive quelque chose à Aman. Elle était absolument terrifiée qu'en sortant d'ici elle ne découvre seulement le corps inerte de Dick au sol.
Mais par dessus tout elle avait peur pour sa vie.
Sa première confrontation avec Deathstroke avait laissé des stigmates irréversibles. Pourtant elle avait l'habitude de croisé des criminels -elle avait tout de même des centaines de mercenaires à ses trousses.
Mais cet homme lui provoquait une angoisse lui glaçant les veines.
Pourtant alors que le mercenaire venait tout juste de prendre le dessus sur Dick, actuellement au sol, elle n'avait pas hésité.
Mon dieu qu'elle allait le regretter.
Phoebe Talkins s'était levé, elle avait tiré plusieurs fois sur Deathstroke. À croire qu'elle n'avait toujours pas retenue la leçon : le costume de Deathstroke résiste au bal bon sang.
Cette scène lui rappelait ironiquement sa dernière confrontation, et surtout dans quel état elle avait fini. Dick s'en était aussi rappelé puisqu'il avait soufflé en jurant —pourquoi diable avait t-elle le chic pour se mettre dans des situations dangereuses.
VOUS LISEZ
DYSPHORIE _____Dick Grayson
Fanfiction𝘿𝙔𝙎𝙋𝙃𝙊𝙍𝙄𝙀 the road to hell is paved with good intentions -or maybe not. -Pourquoi j'aiderai un fils de chien qui de plus est un policier? -Parce que j'ai un dossier entier pour te faire tomber. fem! oc x dic...