-so that was it; pain and such harsh thoughts.
———————𝘾𝙃𝘼𝙋𝙏𝙀𝙍 𝙎𝙄𝙓𝙏𝙀𝙀𝙉
DONNA TROY N'AVAIT PAS EU D'ENTERREMENT. Les Amazones étaient venus chercher le corps de Wonder Girl, et avec Raven, il y avait peut-être un espoir de la sauver. C'était ce qu'elle avait dit à Dick avant de monter dans l'avion. Phoebe était presque sûr que c'était pour cette raison que Dick n'avait pas perdue pieds. Enfin pas totalement. Elle n'était pas assez narcissique pour penser que l'étreinte qu'il avait échangé hier soir, dans la salle des costumes y avait changé quelque chose, mais peut-être que ça l'avait aidé. Peut-être que cela lui apportait un peu de réconfort, elle espérait ça plus que tout car de son côté, leurs mains entrelacées pendant la cérémonie avaient été une réelle aide pour la hackeuse.
Donna et Phoebe ne se connaissaient pas avant toutes ces péripéties. Elles auraient sûrement été ennemies si elle s'était un jour croisée, dans leur costume de travail respectif. Phoebe avait connu tellement peu d'enterrement que cette sensation de nostalgie, mélangée de remords faisait une substance lui collant à la peau.
C'était tout nouveau. Il n'y avait toujours eu que Aman et elle. Il y avait aussi Jamie mais Dieu merci, la policière était encore vivante. Pour tout dire, elle ne voulait plus connaître la douleur d'un décès. C'était donc ça; une douleur et des pensées aussi dures. Des regrets aussi. Elle avait connu plusieurs personnes décédées, mais jamais quelqu'un qu'elle avait côtoyé.
Il y avait bien eu Dorian, son ami du foyer. À l'époque, on leur avait seulement dit qu'il était parti et qu'il ne reviendrait plus. Aucune parole sur le paradis ou le ciel, non. On leur avait annoncé la mort de leur ami aussi froidement que possible. Jamie n'avait pas tout de suite compris, demandant où il était parti à chaque adulte. C'était normal, c'était la plus jeune des trois. Pourtant, Aman et Phoebe avaient échangés un long regard. Et le soir même, ils avaient prononcés des mots, qu'ils pensaient être des prières. Donc des prières d'enfants de onze ans et demie. Puis le lendemain, tout était redevenu normal. Ils avaient peu à peu oublié la mort de Dorian.
Alors pendant l'obsèque elle y avait réfléchi. Et elle se rendit compte qu'elle ne pleurerait pas la mort de Donna pendant des mois, ne repenserait pas à elle tout les jours pendant des années. Ce serait mentir de dire qu'elle était complètement anéanti. Elle pleurait la personne qu'elle avait été. Le plus triste était sûrement tout ce qu'elle laisserait derrière elle; des tas de buts incomplets, de chose inachevé. Inachevé à jamais, puisqu'elle ne croyait pas aux secondes chances. Pour Phoebe, Donna Troy reposerait en paix à jamais et il fallait faire avec.
La plupart des Titans avait décidé d'accepter ça —ou bien ils le cachaient très bien. Personne n'avait craqué pendant la cérémonie. Pourtant elle avait été chargée en émotion. Même Jason était venu à la cérémonie, de loin sur sa moto. Mais ils attendaient sûrement tous d'être seul pour se laisser aller.
VOUS LISEZ
DYSPHORIE _____Dick Grayson
Fanfic𝘿𝙔𝙎𝙋𝙃𝙊𝙍𝙄𝙀 the road to hell is paved with good intentions -or maybe not. -Pourquoi j'aiderai un fils de chien qui de plus est un policier? -Parce que j'ai un dossier entier pour te faire tomber. fem! oc x dic...