15

909 62 4
                                    

-everything is going to be fine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-everything is going to be fine.


———————𝘾𝙃𝘼𝙋𝙏𝙀𝙍 𝙁𝙄𝙁𝙏𝙀𝙀𝙉




LES TITANS —PLUS CROSSOVER— c'était séparé en plusieurs partie. Donna, Dawn et Kory s'occupait de Superman bis, Rachel essayait de faire retrouver à Gar son état normal et Dick et Hank était parti faire on-ne-sais-quoi, on-ne-sais-où.

Alors Phoebe pouvait l'affirmer, le crier sur tout les toits, Aman et elle avait eu le meilleur job. Ils étaient dans la voiture de Dick, plusieurs ordinateurs autour d'eux, emmitouflés dans une veste, et leur seul job était d'empêcher les méchants de communiquer avec Superman 2.0 en brouillant leur canal de transmission.

Son bras était douloureux, elle l'avait enroulé dans un tee-shirt qu'elle avait trouvé dans la voiture du brun. Ses mains étaient moites, tellement qu'elle les essuyait cinq ou six fois par minute sur son pantalon  —mais à part ça, tout était ok de leur côté. Savoir que le reste des Titans était serein face à cette nuit avait réussi à complètement calmer ses inquiétudes, malgré les bruits de combats résonnant dans leurs oreillettes. Le plus dure était passé, Deathstroke était mort. Complètement mort.

Mon dieu ce qu'elle était contente de pouvoir mettre ses deux mots dans la même phase.

In line, tout aller bien se passer. Ils allaient tous sortir sains et saufs ; elle pourrait continuer à se disputer avec Dawn, faire tout ce qu'elle avait l'habitude de faire et embrasser de nouveaux le brun. Ça avait été cool, mais vraiment cool. Mais le prochain sera sûrement cool et long. Du genre extrêmement long.

La voix de Dick dans l'oreillette la coupa de ses pensées.

« J'ai appelé du renfort pour vous aider. »

« On en avait pas besoin mais merci. » répondit la brune

« Alors pourquoi ils continue de contrôler superman bis ? »

« Mince, je t'entends plus, panne de réseau. »

D'ici, c'est à dire au milieu d'une fête foraine un peu paumer, ils n'avaient ni le réseau (enfin pas assez), ni les outils nécessaires pour faire tout tout seul. Aman et elle étaient des hackers, certes vraiment fort, mais pas au point de réaliser quelques miracles —elle laissait ça aux saints.

Alors quand elle se rendit compte qu'une autre adresse avait commencé à travailler sur la même chose qu'eux, elle l'avait directement tracée. Et c'était évidemment à la tour des Titans. Cette même personne envoya toutes les clés nécessaires au cryptage des réseaux ennemis.

Et en un rien de temps, un à un, chacun des écrans de leurs adversaires se brouillèrent. Ils les entendirent s'offusquer, jusqu'à qu'une voix grave résonna dans l'oreillette de toutes le mondes.

DYSPHORIE _____Dick Grayson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant