PDV T/P :
Mais qu'est-ce que je lui demande là ? J'espère quoi comme réponse ? Si ça se trouve c'était "t'as aimé le livre?" Ou alors "t'aime bien faire du skate?" Puis même, j'espère quoi ? Qu'il me déclare sa flamme..?
...
Je sais même plus ce que je veux..Killua : Eh bien.. j'ai oublié..
T/P : T'es sûr ?POURQUOI TU DIS ÇA T/P ? IL A OUBLIÉ IL A OUBLIÉ ! ÇA DEVAIT PAS ÊTRE IMPORTANT.
Killua : oui oui..
T/P : killua, si tu étais dans cet état tout a l'heure, c'est à cause de moi ?
Killua : Quoi ? Non t'inquiète ! T'as rien fais de mal..
T/P : Gon m'a parlé tout a l'heure.. Il t'as dit quelque chose a toi aussi ?S'il comprend pas le message que je veux lui faire passer là..
Killua : oui.. il t'as dit quoi ? Réponds moi sincèrement s'il te plaît..
T/P : Et bien.. il a émis la possibilité.. que.. je- enfin tu.. puisse être.. amoureux de moi..?Je l'ai dit. C'est sortit tout seul. J'en reviens pas.. Attends.. Mais si c'était faux ? Puis qu'est-ce que j'en ai à faire ! Enfin pas que ça me dérange qu'il m'aime mais.. MAIS JE DIS QUOI LÀ ?
(ui, ton cerveau part en couille T/P.)
Killua rougit fortement et détourne le regard. Il se gratte légèrement la tête et me regarde encore rouge.
Killua : Il m'a dit ça aussi..
T/P : Et.. c'est vrai ?
Killua : Je..PDV Killua :
QU'EST-CE QUE J'EN SAIS MOI ?? JE SAIS PAS CE QUE C'EST L'AMOUR ! JE LUI RÉPOND QUOI ? attends, peut-être que gon ma déjà parlé des symptômes que l'on ressent lorsqu'on aime quelqu'un.. ça m'étonnerait pas vue ce qu'il lit.. y'avais pas un truc d'insecte dans le ventre ? Ou de penser très souvent voir même tout le temps a une personne, aimé être à ses côtés et ne voire que des qualités en elle ? ...
Est-ce que je ressens tout ça pour T/P ?
...
Je sais toujours pas quoi lui répondre.. je pense demander conseil à Gon quand nous ne serons que tout les deux..Killua : Sincèrement, je ne sais pas ce qu'est l'amour.. Donc je ne saurait pas te répondre pour le moment.. Mais je peux te promettre une réponse au plus vite..
T/P : T'inquiète pas.. c'est pas comme si je savais mieux que toi..Killua regarde T/P en rougissant. Elle avait l'air déçu de cette réponse..
PDV T/P :
Je m'attendais à quoi franchement ? Comment aimer quelqu'un comme moi ? Même mon frère, même mes parents ne m'aiment pas.. Comment je peux même savoir ce qu'est l'amour..?
Killua et Gon ne me méritent pas comme amie.. Je ferai mieux de les laisser ensemble. Je ne fais que compliqué leur vie..PDV Killua :
Le reste de la journée passe, et T/P ne nous avait pas sorti le moindre sourire sincère. Elle semblait terriblement triste mais ne voulait pas nous le montrer pour ne pas partager son sentiment de solitude.. Je la comprends.. Mais pourquoi d'un coup ? C'est ce que j'ai dit tout à l'heure ? Ou alors j'ai fait quelque chose de mal..? Je dois aussi lui parler pour mieux comprendre..
Le trio dit au revoir à Leorio et rentre à leur hôtel. Une fois arrivé gon et killua s'isolent pour parler de T/P.
PDV T/P :
C'est le moment où jamais pour partir. Je ne veux pas leur faire de peine.. ni leur causer d'autres problèmes.
Je prends mon sac avec toute mes affaires et part en silence par la porte d'entrée. Par miracle, cette porte de faisait pas de bruit quand on l'a fermé..
VOUS LISEZ
Fanfiction Killua x Reader
Fanfiction• (désolée d'avance pour les fautes d'orthographes ) • T/P est une jeune fille de 12 ans qui a passé son examen hunter à l'âge de 11 ans. Elle maîtrise le nen depuis plusieurs mois grâce aux connaissances de sa famille. Elle n'a pas vraiment eu l'en...