Chapitre 12

5.5K 209 217
                                    

Killua : I-Illumi ?
Illumi : Bonsoir killua, maman se fait beaucoup de soucis tu sais ?
Killua : Tu fou quoi ici ? Si c'est pour me ramener à la maison-
Illumi : Voyons ne fais pas l'idiot, je ne m'y prendrais pas comme ça si je voulais t'emmener chez nous. Même si l'idée m'a traversé l'esprit je le reconnais.
Gon : Alors qu'est-ce que tu fais ici ?
Illumi : Je viens aider Hisoka à vous apprendre le nen.
Killua : Pourquoi au juste ?
Illumi : Pour être franc c'était surtout pour rencontrer ton.. amie.. Hisoka m'a dit que tu étais avec gon et une "charmante fillette". Mais il fallait bien aussi que j'aide mon petit frère.
Killua : Je ne te fais pas confiance.
Gon : Chercher une seule fois à l'hypnotiser comme la dernière fois et tu le regretteras !
T/P : ... (Je sert un peu à rien là non ? ;-;)
Hisoka : Allons, nous ne sommes pas là pour nous chamailler !
Killua : Toi là, pourquoi t'as accepté qu'il vienne ?
Hisoka : On ne refuse pas a un ami de nous accompagné~
Killua : Ah bon ? "Ami" ? Un assassin ne devait pas se résigner à avoir des amis ?
Illumi : Nous ne sommes pas amis.
T/P : Hum.. excusez moi ?

Tout le monde fixe T/P.

T/P : Euh.. On devrait commencer a parler de ce pourquoi on est venu non ? Si illumi fait son hypnose chelou sur killua je serais m'en occuper. 
Gon : Moi aussi !
Killua : Il a pas intérêt à le faire de toute façon. *rougit*
Hisoka : Commencez d'abord par nous dire ce que vous savez.

Il avait directement pris un ton plus sérieux.
Nous lui expliquons tout ce que nous savions déjà et il commença à nous apprendre d'autres choses. C'était à ma grande surprise très captivant,j'avais d'ailleurs presque oublié le fait qu'à la base c'était notre "ennemi". Je lançais des coups d'oeil à killua sui lui n'avait pas l'air d'avoir oublié, ça ne se voyait pas physiquement mais il était en garde et guettait chaque mouvement de son frère.
En parlant de son frère, Illumi me fixait depuis le début.. C'était vraiment flippant..

Hisoka : Bien ! Accordons nous une petite pause avant l'entraînement. Je vais chercher quelque chose a boire.

Sincèrement, je n'aurais pas pensé que hisoka serait le genre de personne à faire une pause pendant un entraînement sérieux..ou alors c'était pour nous laisser seuls avec illumi.. Ils préparent en mauvais coup ?

Killua : Dit illumi,
Illumi : Hum ?
Killua : Avoue, tu n'est pas là pour nous aider.. Du moins pas que pour ça je me trompe ?
Illumi : Je te l'ai dit, c'était surtout pour rencontrer ton amie.
Killua : Mais pas que non ? Je sais pas pourquoi, je te soupçonne de tout raconter à maman qui t'as demandé de venir nous surveiller. En gros tu fais l'espion.
Illumi : Presque, surtout de surveiller Gon et T/P. On te le dit depuis toujours killua, tu n'as pas besoin d'amis. Cependant ils se sont révélés très talentueux ces derniers temps.
T/P : Attends, Tu veux dire que tu nous espionne depuis longtemps ?
Illumi : Approximativement 1 mois.
Gon : Comment se fait-il qu'on ne t'ai pas remarqué ?
Killua : Il doit sûrement y avoir une technique pour faire disparaître sa présence..
Hisoka : Bingo ! C'est un des points que nous allons mettre en œuvre. Vous savez comment s'appelle cette "technique" ?
Gon : Euh..
Killua : C'est pas le Zetsu ?
Hisoka : Non, le Zetsu permet de se séparer de son aura pour effacer ses traces ou pour récupérer des forces.
Killua : Hum..
T/P : Bah le In non ?
Hisoka : Exactement ! Bravo ma chère~
T/P : Euh.. Merci ?

(Désolée si je me suis trompé c'est un peu compliqué cette histoire de nen ><)

Nous continuons presque toute la nuit à apprendre et à pratiquer le nen sans éprouver le moindre signe de fatigue. Nous avons appris que Hisoka était de la transformation, comme moi et killua et Illumi de la manipulation, ce qui paraît logique.. Finalement, Hisoka nous disait la vérité. Il avait bien l'intention de nous apprendre le nen, mais était-ce vraiment dans les intentions du président Netero ? Il nous a quand même un peu "trahie" en emmenant Illumi avec lui.. c'était pour me rencontrer ? C'est bien sa mère qui lui a demandé ? Mais pourquoi ? Pauvre Killua.. J'aimerais bien pouvoir faire quelque chose pour lui.. cette situation ne doit pas être facile pour lui. J'irai lui parler tout a l'heure.

Hisoka : Bien, il est 4h37 du matin ! Je pense qu'on peu s'arrêter là pour aujourd'hui. Allez dormir et revenez ce soir même heure.
Gon : Quoi déjà ?
T/P : Perso je suis pas du tout fatiguée..
Killua : Pareil, on peut pas continuer ?
Hisoka : Non, le sommeil fait aussi partie de l'entraînement, puis j'ai des choses importantes à faire..
Killua : Bon..

Sur ces mots nous partons à l'hôtel pour dormir, ou du moins essayer..

~~~~~~~~~~

Illumi : Cette chose importante que tu dois faire, tu parles bien de la brigade non ?
Hisoka : Perspicace.
Illumi : Tu tiens vraiment à le combattre n'est-ce pas. Dis moi, tu vas leur mentir encore combien de temps ?
Hisoka : Ça dépend de la situation, on verra sur le moment. Et toi, tu es ici car t'as chère mère t'as demandé de surveiller killua, ou T/P ?
Illumi : ...
Hisoka : Ooh allez dit moi~
Illumi : T/P.
Hisoka : Puis-je savoir pourquoi ? Oh non attend ! Je vais essayer de deviner :
T'as ravissante mère a peur pour Killua et veux qu'il devienne un bon assassin.. Et pour ça elle fait attention a ses fréquentations, logique n'est-ce pas ? Mais il y a quelque chose qui me perturbe.. Elle t'as demandé de surveiller T/P alors que ton frère est aussi ami avec gon, pourquoi ne se préoccupe t'elle pas de lui ?
Illumi : Tu connais son nom de famille ?
Hisoka : Je ne crois pas m'en souvenir.. Rafraîchi moi la mémoire.
Illumi : T/N. C'est la descendante d'une grande famille d'assassins, comme nous. Dans leur famille, T/P procède la plus grande force venant de son père par la génétique. Ce qui fait d'elle quelqu'un de redoutablement fort. Ma mère connaît sa famille, ils ont fait quelques affaires au part avant puis on cessé de communiquer à la naissance de leur fille et nous, celle de killua. Je pense qu'il n'y a plus que le père qui continue son métier d'assassins.
Ma mère ne veut pas que killua ai de mauvaise influence avec T/P qui elle aussi a renoncé à devenir assassin. Puis surtout, il ne voudra jamais revenir à la maison s'il reste ave elle et Gon, sauf si quelque chose de terrible les séparaient, cela le rendrait vraiment triste et il reviendrait à la maison devenir assassin, avec nous. C'est pour ça que je suis là, pour les séparer.
Hisoka : ...
Illumi : Je te vois depuis tout a l'heure, tu brûles d'envie de te battre avec eux.
Hisoka : Ces enfants ont une force incroyable, ils sont pleins d'espoir et de détermination. Ça me donne tellement envie de les tuer tout les trois quand ils seront assez forts !
Illumi : Donc personne ne ta appeler pour les enseigner. Tu la fait de ton propre gré de façon à ce qu'ils deviennent plus puissants pour pouvoir combattre avec eux. un conseil, ne tue pas Killua, ou c'est moi qui te tuerai.
Hisoka : C'est la que tu te trompe mon ami, le président Netero m'a bien appelé. Je pense qu'il doit nous observer quelque part. Ce vieux fourbe doit s'ennuyer et m'a chargé de le divertir. Oh et ne t'en fais pas pour killua ! Je me ferai déjà un grand plaisir de tuer T/P le moment venu..
Illumi : On est pas amis.
Hisoka : Ah oui~? On est quoi alors~?
Illumi : Pff.

Le soleil se lève lentement sur York Shin City, ce soir encore à minuit, les trois amis devront se rendrent au même endroit pour pouvoir progresser avec Hisoka et Illumi. Et ce, pendant plusieurs semaines voir même des mois ! Ce qui est sur, c'est que la date de retrouvailles avec Kurapika et Leorio approche, et qu'ils pourront bientôt les voir et participer aux enchères.

••••••••••••••••••••••••••••••••
A suivre..

Tante mito : 👁n👁

Fanfiction Killua x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant