Chapitre 2

8.6K 375 336
                                    

J'attends tranquillement mon tour dans les gradins depuis quelques minutes. J'entends une voix prononcée mon nom me demandant de rejoindre la plateforme de combat n°3.
Je suis face à une homme assez grand portant une tunique violette. Il avait une frange rousse très longue qui cachait ses yeux. Il n'a pas l'air très fort.. Je me console en me disant que je ne suis qu'au premier étage pour l'instant.
L'arbitre s'apprête à donner le début du combat.

"Tu es assez jeune.. tu n'as pas peur de mourir ?"
Dit l'homme qui se tenaient en face de moi.

Il se fiche de moi là ? J'ai envie de combattre pas de taper les discute..

T/P : Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur..

Puis, il commença à courir vers moi pour me frapper. J'esquive facilement puis lui donne un coup dans la nuque, ce qui le met directement K.O.

Arbitre : Wow.. 12 ans ? Je t'autorise à aller jusqu'au 50e étage !
T/P : merci !
Le public, impressionné par ce petit combat, applaudit et commença à complimenter ma frappe.

Une fois partie de la tour pour faire une pause en attendant mon prochain combat, je me pris une chambre d'hôtel. J'allume la télé et vois zushi, le jeune garçon que j'ai rencontré ce matin. Il y a également deux autres garçons qui ont l'air d'avoir mon âge.. L'un a les cheveux noirs avec des reflets verts et ses yeux jaunes pétillants, et l'autre a les cheveux blancs argentés avec de beaux yeux bleus..
Et si j'allais à leur rencontre ? Je pourrais me faire des amis ! Ils ont l'air sympa et-
Je vis le garçon au cheveux blancs frappés d'un coup sec la nuc de son adversaire.
Il a attaqué a peu près comme moi tout à l'heure..
L'autre garçon pousse son adversaire dans l'estomac ce qui l'éjecte de ring.
Ils sont vraiment forts..
Après avoir vue ce "spectacle" je cours vers la toure espérant pouvoir les croiser.

Arrivé sur place, je demande à l'accueil quand est le prochain combat des deux garçons. Je ne connais pas leur nom mais en les décrivant la femme a de suite sût de qui je parlais.
"Bien sûr ! Celui de killua est dans exactement 23 min et celui de gon, dans 32 min! Le tiens est dans 14 min.. bonne chance! ^^ "

C'est vrai que j'ai mon combat aussi.. Elle m'a dit leur nom mais.. je ne sais pas a qui il appartient.. T^T

10 min plus tard..

Comme tout a l'heure j'attends mon tour mais cette fois ci dans des vestiaires. Mon nom est appelé et je sors pour mon deuxième combat.

Cette fois c'est une femme mince mais grande qui se tiens devant moi. C'est un sacré pot de peinture.. et elle porte des talons..? C'est pas très adapté pour le combat mais bon..

Commentatrice : C'est l'heure de voter pour votre candidat préféré ! T/P, 12 ans, qui a du premier coup atteind le 50e étage en frappant la nuque de son adversaire, ou   Akemi, une femme redoutablement belle qui peut vous mettre K.O avec seulement quelques coups ! C'est à vous mesdames et messieurs !

"Quelques coups"? Pff je peux te mettre K.O avec une seule frappe.

   T/P      |   Azumi
3457            2978

Pardon? J'ai quand même plus de votes mais..

Quelques secondes plus tard le combat avait déjà commencé.

2 min plus tard..

Le combat s'est déroulé de la même manière que le précédent.. j'étais un peu déçu.
Mais ça me laisse du temps pour assister au combat des deux garçons ! J'irai les voir après ! ^^

Je m'installe dans les gradins pour assister au combat de.. Gon? Je crois bien que c'est lui..
Ça ne devrait plus tarder à commencé !

Un jeune garçon entre sur le ring. Mais ce n'est pas celui aux cheveux noirs.. C'est.. Zushi ? Il va combattre contre gon ?
Quelques secondes après la silhouette d'un autre garçon apparut. C'était le garçon aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Je crois qu'il s'appelle killua? Je me suis trompé de salle ? Bon c'est pas grave je voulais aussi le voir de toute façon.

Le combat commence. Je m'attends à ce que killua gagne en un seul coup mais.. zushi se relève sans difficulté.. le combat dure une vingtaine de minutes avant que killua ne gagne par coups critiques. Il a l'air déçu.. C'est vraiment le bon moment pour aller le voir..?

En sortant de la salle de combat, j'aperçois les deux garçons entrain de parler. Je décide donc d'aller les voir.
Mais.. qu'est-ce qui ce passe..?
J'ai mal au ventre tout a coup..
Je me rend compte que je serre les points sans le vouloir.. C'est du stresse ? Mais j'ai aucune raison de stresser..
Puis, j'entends une voix enfantine prononcée mon nom..

?? : Oh T/P ! C'est la fille de tout a l'heure !

Surprise je me retourne vers la voix, c'était gon ! Piouf.. j'ai pas eu à faire le premier pas..

T/P : Salut ! Gon c'est ça ?
Gon : Oui ! J'ai vue ton combat de tout a l'heure ! Ça ma vraiment donné du courage.. merci !
T/P : Oh euh.. merci ? (Je sais pas comment le prendre.. on m'a jamais vraiment dit merci de cette manière..)
Gon : Je te présente killua ! C'est mon meilleur ami ^^
T/P : Hey ! J'ai vue vos combats à tout les deux, vous êtes doués ! Vous maîtrisez le nen ?
Killua : Tu connais le nen ?
T/P : Euh.. oui je le maîtrise depuis quelques mois
Gon: Waaa ! Trop forte ! Nous on est encore entrain d'apprendre ce que c'est.. ^^' Dit, tu voudrais pas nous apprendre ?
Killua : Et tu demande comme ça toi ?? Tu sais qu'on la connait pas? Et t'as vue son âge ? Elle maîtrise que depuis quelques mois elle a pas le niveau d'enseigner !
T/P : . . . (On a le même âge.. laisse moi essayer..)
Gon : ui mais.. Elle peut déjà nous apprendre ce qu'elle connait non ?
T/P : Perso je veux bien vous apprendre ! Juste..
Killua : y'a une condition ?
T/P : vous allez sûrement trouver ça bizarre mais.. J'ai jamais eu d'amis avant.. vous voudriez bien qu'on le soit..?
Gon : Avec plaisir T/P !!
Killua : . . .on l'a connait depuis 3 min..
Gon : Temps mieux comme ça on va apprendre à se connaître !

PDV T/P :
Ce garçon est vraiment incroyable.. Il me connaît à peine et veux bien devenir amis avec moi.. J'ai hâte qu'on puisse mieux se connaître tout les trois ! Et puis.. qui sait.. on pourrait sûrement devenir "meilleurs amis" ?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
A suivre..

Fanfiction Killua x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant