chapitre 30 : fin.

1.9K 79 93
                                    

Je le prit par le poignet et courut.

Tp : pas le temps pour les retrouvailles faut qu'on se dépêche !

Pour une raison quelconque, nos familles ne nous poursuivaient pas.
Sûrement que mon frère a du se chargé de la situation critique par je ne sais quel moyen..

Je pourrais me sentir encore en danger, mais étonnamment, depuis que j'ai rejoint killua je me sens en sécurité.

Une fois avoir courut assez loin dans un endroit caché, killua sauta dans mes bras.

Killua : me fait plus jamais ça.
Tp : je m'en suis pas si mal sortie non..?
Killua : ...

Le blanc resta encore silencieux a m'enlacer.

Tp : comment vont gon et alluka..?
Killua : a l'hôtel, en sécurité..
Tp : merci..
Killua : de ?
Tp : pour tout.. merci d'être présent pour moi..
Je dois t'avouer que j'avais si peur de perdre à nouveau des proches..
Killua : tu es importante pour moi.. je ne peux pas te laisser partir de ma vie.

Mes joues prirent une teinte rougeâtre.
Certes nous nous sommes déjà avoué nos sentiments, mais ça m'avait manqué de passer du temps avec lui.

Killua : allons rejoindre nos amis, ils doivent s'inquiéter.
Tp : oui tu as raison..

Il me prit par la main et avança sans un mot de plus.

Je le regardais ses cheveux blancs qui s'agitaient dans le vent avec la pression de sa main sur la mienne.

Je n'aurais pas imaginé vivre toutes ces choses et ressentir autant d'émotions..

En y repensant, ce fût au final peut-être la meilleure décision de m'être enfuie..?
Sans ça je n'aurais jamais rencontré ceux qui me sont si chers aujourd'hui.
Surtout killua..

Toute ces expériences m'ont rendue plus mature et je peux désormais comprendre ce que je ressens. Et il est évident que ce que je ressens pour ce garçon est très fort..
Le problème reste à savoir comment je peux lui transmettre toute l'affection que j'aimerais lui apporter sans risquer de me faire rejeter ?

Tout le reste du trajet, nous restions silencieux, dans nos pensées. Pourtant il n'y avait aucune gênance, ce silence était reposant.

Une fois de retour dans la chambre d'hôtel, alluka et gon étaient assieds par terre entrain de jouer aux cartes.

Du coin de l'oeil, alluka me remarqua.

Alluka : T/P ! killua ! vous êtes de retour !
Gon : Coucou !

Vu leur réaction, ils n'ont pas vraiment l'air au courant de ce qu'il s'est passé.. il vaut mieux que ça reste ainsi..

Killua me lança un regard satisfait auquel je répondis d'un sourire.

T/p : coucou alluka, coucou gon !

Tout le reste de la journée, nous le passions ensemble tout les quatre. Nous profitons de cette fin de journée sans pression ni rien à se soucier.

Le soir, alluka et gon étaient retournés dans la chambre dormir tandis que killua et moi étions dehors assied dans le parc en face de l'hôtel.

Une petite brise fraîche venait caresser nos visages.

Tp : killua ?
Killua : hum ?
Tp : merci..
Killua : encore merci ?
Tp : oui. Merci d'être la raison pour laquelle je tiens à la vie.
Je crois que je tiens énormément à toi.. réellement.

Le blanc rougis instantanément. Ça se lisait sur son visage qu'il essayait de parler mais qu'il était trop gêné pour le faire sans bégayer.

Killua : merci à toi..
Gon, alluka et toi vous m'êtes vraiment chères. Mais pourtant tu sors du lot. Je tiens à toi d'une manière différente.. je ne sais pas si je serais encore là sans toi. Tu m'as sauvé la vie rien qu'avec t'as présence.. ne me quitte plus jamais s'il te plaît..
Tp : plus jamais, tu as ma parole..

Je le pris dans mes bras, et il fit de même.

Nous restions dans cette position un moment avant de se lâcher et retourner à l'intérieur.

en rentrant à la chambre, une lettre a mon nom était posée sur le seuil de la porte.
Étant arrivée la première, j'étais la seule à en savoir l'existence.

Killua s'allongea et me fit signe de la main pour me souhaiter bonne nuit.

Une fois tout le monde endormi, je pris la lettre en prenant soin de ne pas faire trop de bruit afin de ne pas réveiller les autres.

T/p,
Suite à cette journée mouvementée tu doit te sentir perturbée.
n'est crainte en ce qui concerne nos parents. Après ta petite course pour prendre la fuite, ils m'ont menacé afin que je te retrouve. Pour être franc je commençai à en avoir marre de cette situation. Alors je me suis chargé du cas de nos parents. Et en ce qui concerne la famille zoldick, ils sont partis après ma petite crise sans dire un mot.
Tu n'as donc plus à t'en faire pour ce qui concerne ce sujet.
Et si tu te demande pour quelle raison mon attitude a tourné ainsi, ça n'a rien à voir avec toi. Tout ce qui m'importe c'est d'avoir ma liberté de faire ce qu'il me chante.
On ne se reverra pas de si tôt, alors je te souhaite de faire bonne route avec tes amis.

Ton frère aîné.

wow.. est-ce vraiment mon frère qui a écrit ça ? Pourtant c'est belle est bien son écriture.. il doit être malade ?

Mais bon, lire ça me soulage.. j'espère juste que nous n'aurons pas à nouveau à faire avec les zoldick..

Le lendemain, nous avons repris notre route redirigé vers notre objectif principal : retrouver le père de gon.
Cette fois ci accompagné de alluka.

Nous allions à présent assister aux enchères et poursuivre notre route.
Qui sait quelle aventures nous attendent ?
Nous allons rencontrer d'autres obstacles et ennemis pour sûrs. Peut-être retrouver d'anciens amis ou rivaux ?

Une chose encore plus sûre, c'est que j'avais hâte de poursuivre cette épopée avec killua.
Au long de cette histoire j'ai pu développer de nouveaux sentiments. De très forts sentiments qui ne cessent de se multiplier. Je ne voulais que rester à ses côtés pour toujours et le soutenir, le protéger.

En marchant nous nous tenions encore la main. Nos regards se croisaient encore. Mais cette fois ci nous ne les detournions pas. Nos regards amoureux persistaient et persisteront encore à jamais..

•••••••••••••••
fin..

Ça était un plaisir d'écrire cette fanfiction !
Je n'ai pas voulu faire de bisous ou quoi car ils restent quand même assez jeune et ce n'est pas l'image que je voulais renvoyer. Je voulais plus vous montrer une vraie définition de l'amour, une personne pour qui on peut  risquer sa vie et faire tour son possible pour son bonheur. Être là pour elle et vivre pour elle. :)
Je ne ferai pas de suite à cette histoire malheureusement haha
Mais j'écrirai encore d'autres fictions avec d'autres perso d'autres animes ^^
Merci merci merci a vous de m'avoir suivi tout le long de cette histoire et de m'avoir supporté <3
J'espère vous retrouver dans mes prochaines fics !!

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et prenez soin de vous ! <33

Fanfiction Killua x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant