Hey ! (Petite annonce que vous pouvez skip si vous voulez ^^)
Tout d'abord, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai supprimée ma question sur le lemon car j'ai finalement décidé de ne pas en faire.. (dsl pour ceux qui en voulaient 🥺)
Tout simplement car j'essaie de bien représenter le caractère de killua à travers mon histoire, et en écrivant, je me suis vraiment rendu compte de sa personne. Et je ne le vois pas du tout faire ce genre de choses.. Certains commentaires m'ont influencés mais ils étaient de base du même avis que moi. ( c'est pas que j'aime pas le lemon rassurez vous ͡° ͜ʖ ͡° )
Je ferai sûrement une autre fic avec un autre personnage (et sûrement avec du lemon) mais j'ai décidé de ne pas en faire dans cette fic.. Encore désolée pour ceux qui en voulaient mais merci à tous pour vos retours !
Je vous laisse découvrir la suite de l'histoire..Bonne lecture !♡
~~~~~~~~~~~~~~~~
T/P : Gon, j'ai super mal au dos..
Gon : Tu veux que j'appelle l'infirmière ?
T/P : Tout compte fait je préfère souffrir en silence.PDV T/P :
Si c'est encore cette Solange que vient me "massé" le dos, elle va encore plus me l'abîmer..
*toc toc toc*
T/P : Tu crois que c'est killua ??
Docteur : Malheureusement ce n'est que moi jeune fille..
T/P : Oh..
Docteur : Je venais simplement vous dire que je suis impressionnée par la rapidité à laquelle vous vous rétablissez.. une personne normale aurait mis plusieurs mois voir même une année à se réveiller et et pouvoir s'asseoir et parler..
T/P : Ça veut dire que je vais totalement guérir ?
Docteur : Malheureusement mademoiselle, certaines blessures ne peuvent être soignées complètement.. ça vous créera sûrement un handicap à vie..
T/P : ...
Docteur : que faites vous comme activités mademoiselle ?
T/P : Je suis hunter.
Docteur : oh..
Gon : moi je suis sûr qu'elle va guérir ! T/P est quelqu'un de très fort, autant physiquement que mentalement ! Si avec ça elle s'en remet pas..
T/P : *rougis*...
Docteur : Bien, je vous laisse.. je reviendrai dans quelques heures pour passer une radio.*claque la porte*
T/P : Toujours cette manie de claqué la porte..
Gon : Killua ne devrait plus tarder.
T/P : Ça fait 2h que tu dis ça..
Gon : Mais cette fois j'en suis sûr !
T/P : Ça aussi ça fait 2h que tu le dis..*toc toc toc*
T/P : C'est sûrement le docteur qui a oublié de me foutre le moral à -10.
Killua : Woaw, c'est mal me connaître..
Gon : Killua !Il fonce sur killua les bras grands ouverts pour lui faire un câlin.
T/P : Killua !
Killua : T/P !Killua cours vers T/P et lui fait un câlin.
Killua : T'es réveillée ! Tu vas bien..?
T/P : *rougis* Euh.. on peut dire qu'il y a pire..
Gon : Le docteur a dit qu'elle aurait un handicap physique à vie malgré la rapidité impressionnante à laquelle elle se rétablit..
Killua : Ne t'en fais pas, tu vas guérir j'en suis sûr !
T/P : Qui est la petite fille derrière la porte killua ?Alluka se cachait derrière la porte ne voulant pas se montrer.
Killua : Alluka ? Je te présente T/P et Gon ! Allez viens ^^
Alluka : bonjour...
Gon : Salut ! Je m'appelle Gon ! ^^
T/P : Et moi T/P !
Killua : Tu vois, ils sont gentils !
Alluka : je m'appelle alluka..!
Killua : Je l'ai ramené de chez moi pour plusieurs raisons, mais aussi pour pouvoir te sauver
T/P.
T/P : ...
Alluka : Onii-san.. Tu peux leur expliquer les règles s'il te plaît ?
VOUS LISEZ
Fanfiction Killua x Reader
Fanfiction• (désolée d'avance pour les fautes d'orthographes ) • T/P est une jeune fille de 12 ans qui a passé son examen hunter à l'âge de 11 ans. Elle maîtrise le nen depuis plusieurs mois grâce aux connaissances de sa famille. Elle n'a pas vraiment eu l'en...