A ce moment là, mon coeur loupa un battement.
La voix d'une femme se fit entendre :
《 Bonjour a tous ! J'ai une nouvelle à vous faire.. Toute l'équipe et moi-même nous excusons pour un petit problème que nous devons régler.. Tous les combats d'aujourd'hui sont annulés. On se retrouve demain pour la continuation des duels ! Bonne journée !》Pardon ? Je ne sais pas si je dois être déçue ou soulagée..
Pendant ce temps, gon et killua, dépité par cette annonce m'adressait un regard triste..
Killua : Pff je suis dégoûtée ! Je sentais que j'allais pas m'ennuyer cette fois ci..
Gon : pareil.. je suis si déçue.. mais au moins ça nous laisse de temps de nous entraîner ! D'ailleurs, tu allais te battre contre qui T/P ?
T/P : . . .
Killua : T/P ?
T/P : Hein? Ah oui pardon..
(J'étais perdue dans mes pensées..)
Vous connaissez un certain "Hisoka" ?Gon et killua ouvrent grand les yeux.
Gon : Oui, il a fait l'examen hunter avec nous..
Killua : en plus il a réussi..
T/P : Quoi ?? En même temps pourquoi je suis surprise.. c'était sûr qu'il allait repasser..
Gon : Tu le connais ?
T/P : oui.. quand j'ai passé l'examen hunter l'année dernière, il l'avait aussi passé. Mais malheureusement pour lui, il a tué un des juges car il le trouvait désagréable.. Donc vous vous doutez bien qu'il na pas pu acquérit sa licence..
Killua : Tu es une hunter toi ?
T/P : Oui (c'est vrai que je ne leur avais pas encore dit..)
Gon : Waah trop bien ! Moi aussi ! Et killua le sera très bientôt !
T/P : Vous n'avez pas passé l'examen ensemble ?
Killua : . . .
Gon : Si mais.. il y a eu un petit problème concernant killua.. Si il le veut bien je t'expliquerai une autre fois !
T/P : Oui t'inquiète ne t'oblige pas a me dire killua ^^
Killua : Oh oui.. (avec elle, je ressens la même chose que la première fois que j'ai vue gon.. finalement, je pense que je peux vraiment lui faire confiance..)T/P : Pour en revenir à hisoka.. c'est contre lui que j'étais sensé me battre aujourd'hui.
Gon : Q-quoi..?
T/p : Et j'avoue que.. depuis que je suis partie de chez moi, j'ai des sensations nouvelles.. comme le stresse, être excité, la peur, l'anxiété.. (même quelque chose d'autre que je ne saurais qualifier.. c'est un peu comme du stresse mais.. je ressens cette sensation à chaque fois que mon regard croise celui de killua.. je n'ai pas a stresser car je le regarde ?)
Killua : C'est vrai qu'il est assez fort..
Gon : Même beaucoup..
T/P : Et pour hisoka, je ressens surtout de la peur..
Killua : C'est parceque il est impressionnant ou car il s'est passé quelque chose l'année dernière ?
T/P : Disons les deux..
Gon : Tu peux nous raconter si tu en as envie !
T/P : Surtout si vous voulez bien ^^'
Killua : Oui ça nous intéresse !
Gon : et puis, on pourra en apprendre plus sur lui et t'aider pour ton combat de demain !
T/P : C'est d'accord,
C'était l'année dernière, je venais de quitter ma maison pour participer à l'examen. En arrivant sur le lieux où se déroule la première épreuve, ils y avait environ 500 participants. Un vieux mec me proposa un jus d'orange.. Vous aussi il a dû vous en proposer un cette année.. Bien évidemment, j'ai refusé. Puis c'était totalement cramé son truc. Pourquoi un vieux qui a participé 30 ans à l'examen va seulement voir les nouveaux ? Pff.. il n'a pu participer qu'à la première épreuve, il était trop faible pour la deuxième. C'est vers la 3ème épreuve que je sentit une aura dévastatrice.. pour cette épreuve, on devait trouver un objet qui nous avait été attribué au début. Le problème, c'est que deux participants devraient trouver le même objet. Tu pouvais quand même réussir si tu avais deux objets qui ne sont pas les tiens. Ils étaient quand même vachement bien cachés.. Vous avez pu vous en douter, je devais chercher le même objet que hisoka. Par chance, j'ai pu le trouver avant lui, mais il m'a cherché pendant des heures ! Il a finalement choisi de trouver deux autres objets. Je le suivit pour le surveiller, mais lorsqu'il aller chercher son deuxième objet, il tuas la personne la plus proche de lui qui en possédait un. C'était tellement rapide et violent.. du sang avait giclé sur ma joue, son cris étouffer résonnait dans ma tête. Je n'arrêtais pas de me dire que j'aurais pu être à la place de cette homme. Tout le reste de l'examen, il n'a fait que me fixer. Il me fixer avec un regard que je ne pourrais même pas décrire.. Puis, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, a la dernière épreuve il a tuer le juge de la même manière que l'homme sur l'île.. Et rien que de penser que je vais me battre contre lui, ça me rend nerveuse..
Killua : wow..
Gon : ça me fait penser.. Moi aussi j'ai dû faire une épreuve dans le genre. J'étais aussi contre hisoka. Je devais lui voler son badge et.. j'ai vraiment eu très peur ! Mais je m'en suis sorti ! Et je suis sûr que toi aussi tu vas vraiment bien t'en sortir T/P ! Je suis sûr que tu va lui donner un gros coup de poing dans le visage pour lui faire regretter ce qu'il a fait !
Killua : Toute façon, je serai là pour lz faire si tu n'y arrive pas..
T/P : merci beaucoup.. Je pense qu'il vaut mieux aller s'entraîner pour nos combats de demain !
Killua : Ouais !
Gon : on te suit !
T/P : essayons d'abord de trouver des techniques pour entraîner notre nen dehors.Les trois enfants sortent dehors en quelques minutes et se mettent en place.
T/P : euh..
Killua : comment on fait ?
Gon : on peut essayer de se concentré sur une chose importante et déployer notre-??? : vous n'arriverez à rien comme ça. J'ai vue vos combats à la télé, laissez moi vous entraîner !
VOUS LISEZ
Fanfiction Killua x Reader
Fanfiction• (désolée d'avance pour les fautes d'orthographes ) • T/P est une jeune fille de 12 ans qui a passé son examen hunter à l'âge de 11 ans. Elle maîtrise le nen depuis plusieurs mois grâce aux connaissances de sa famille. Elle n'a pas vraiment eu l'en...