T/P : Quand deux personnes avouent leur sentiment et que c'est réciproque normalement oui..
Killua : Et bien.. Je suis heureux que tu sois ma copine..
T/P : Eh- ? Killua le beau parleur est de retour ?
Killua : Pour vous jouer de mauvais tours..
T/P : Oh putin killua..
Killua : Ma ref est si nul que ça ?
T/P : Non.. Enfin ça se discute mais- Les enchères ? C'est pas demain ?
Killua : Et merde..
T/P : Appel Gon et dit lui de vite nous rejoindre à l'hôtel le plus proche
Killua : OKGon : Allô ?
Killua : T'as vu l'heure ? Dépêche toi de nous rejoindre à l'hôtel !
Gon : ups.. Vous y êtes déjà ?
Killua : Presque, on s'occupe de réserver une chambre
Gon : Ok on arrive !
Killua : Alluka va bien ?
Gon : Oui elle est a coté de moi, on se dépêche t'inquiète !Killua et T/P arrivèrent rapidement à l'hôtel.
Killua s'avança pour réserver un chambre.Killua : Bonsoir, serait-il possible de réserver ?
Hôtesse : Euh oui il nous reste une suite parentale.. Par chance pour vous ! Vous n'êtes que tout les deux ?
Killua : Non nous sommes quatre
Hôtesse : Il y a un grand lit et deux lits séparés donc normalement tout est bon ! Ça fera un total de 300 à payer s'il vous plaît
T/P : (On m'avait dit qu'une suite c'était chère mais a ce point là.. pour quatre lits et une nuit..)Killua donne l'argent et récupère les clés.
Il monte en compagnie de T/P et entre doucement dans la chambre.T/P : Comment on s'organise pour les lits ?
Killua : Je sais que ma soeur n'aime pas forcément dormir avec quelqu'un donc je pense que je peut dormir avec gon dans le grand lit
T/P : Fallait me le dire que t'avais un faible pour gon.. Tu me trahis déjà..
Killua : Arrête ! Non c'est comme mon frère ! Ce serait trop bizarre.. Et jamais je te trahirais..
T/P : Faut que je m'habitue à tes beaux discours..
Killua : Du coup.. on fait comme ça ?
T/P : oui..
Killua : T'aurais préféré dormir avec moi avoue..
Dit il avec un sourire en coin
T/P : Je dis pas le contraire..
Elle répondit avec le même sourire.
Killua : *rougis* ...On entendit des coups à la porte.
Killua ouvrit doucement la porte sur gon et alluka qui se tenaient la main regardant insouciament le blanc.
Killua : *bouche bée* euh bonsoir..
Alluka : Bonsoir onii-San ! Bonsoir T/P !
Killua : Vous vous tenez la main.
Gon : Euh oui ?
Killua : *soupir* laisse tomber.. elle t'aime bien c'est le principal. Alluka, tu veux dormir où ?
Alluka : Avec gon !
Killua :*-*
T/P : Il s'est passé quelque chose entre vous quand nous n'étions pas là..?
Gon : Bah on s'est amusé dans un parc d'attractions quoi !
Alluka : Mais je veux pas dormir dans le même lit, j'aime pas..
T/P : Tu veux qu'on rapproche un peu les deux petits lits pour toi et gon ?
Killua : Parce que.. Tu t'y mets toi aussi..?
T/P : Ça va ils sont mignons !
Gon : moi ça me dérange pas ! Mais ça voudrait dire que vous dormirez ensemble dans le grand lit..
Killua : Prévisible quand on est dans une fanfiction..
T/P : Une quoi ?
Gon : Oh j'en lit plein !
Killua : Eh- ?Alluka était déjà dans son lit les yeux fermés. Killua l'aperçu et alla lui faire un baisé sur le front avant de rejoindre ses amis.
Sans s'en rendre compte, T/P fit une expression de jalousie et fit profil bas.
Killua le remarqua et sourit.Gon : Bon bah.. Bonne nuit !
Killua : Ep ep ep.. Tu oublies pas quelque chose ?
Gon : ... pas vraiment..
T/P : Y'a les enchères demain gogole.
Gon : Mince ! Faut se réveiller tôt demain !
T/P : Oui, va vite dormir.
Gon : Oui ! Bonne nuit !Il courut vers son lit et fit un rapide demi-tour vers killua et T/P.
Gon : Vous faites un beau couple !
Killua : Euh- Quoi ?
T/P : Comment tu-
Gon : Intuition.Il se coucha directement après.
Killua : Sinon je peux dormir sur le canapé..
T/P : Non c'est bon.. je me met en pyjama, couches toi si tu es fatigué..
Killua : Euh ok..PDV killua :
Ok, je me retrouve dans la typique scène d'histoire romantique..
Après ça me gêne pas plus que ça si c'est avec elle..Quelques minutes plus tard, T/P sortit de la salle de bain et se coucha dans les draps doux.
Killua fit de même après avoir fait un tour dans la salle de bain lui aussi pour sa toilette.
Les deux jeunes amoureux n'osaient pas se regarder, et aucun n'arrivais à dormir.C'est au bout de cinq longues minutes que killua tourna la tête vers T/P qui dormait à point fermé.
Elle avait la bouche ouverte et la tête inclinée vers celle de killua.Ce dernier se tourna vers elle et essaya de dormir, quand il sentit une main tenir la sienne.
Il ouvrit les yeux et remarqua T/P enlacer la main de killua avec les siennes.
Il rougit légèrement puis sourit en regardant le beaux visage de la c/c. Il pencha sa tête pour déposer un baisé sur son front.Killua : *chuchote* Tu n'as plus à être jalouse comme ça..
Il finit par s'endormir tout en gardant les mains de T/P près de lui. Le reste de la nuit se déroula ainsi, sans qu'aucun ne se réveille ou retire sa main.
••••••••••••••••••
A suivre...Boo ! Désolée de n'avoir rien posté pendant un moment, j'avais une flemme monumentale et des tonnes d'évals à réviser 😔😔 Je vais vous spam de chapitre comme je suis en vacances 😼 Donc on se voit (très) vite !
BYE-ONARA !
VOUS LISEZ
Fanfiction Killua x Reader
Fanfiction• (désolée d'avance pour les fautes d'orthographes ) • T/P est une jeune fille de 12 ans qui a passé son examen hunter à l'âge de 11 ans. Elle maîtrise le nen depuis plusieurs mois grâce aux connaissances de sa famille. Elle n'a pas vraiment eu l'en...