Chapitre 26

4.2K 149 216
                                    

Mon insta spécial fic est donné à la fin du chapitre ! ^^

PDV Killua :
Je ne sais quoi dire..
...
Elle a un regard si mignon.. En ce moment je ne veux qu'une chose, l'avoir dans mes bras. Ça peut faire cliché chose dont j'ai horreur.. Mais c'est vraiment ce que l'on ressent quand on est amoureux..

(Je parle en connaissance de causes 🌝)

Les quelques centimètres qui nous séparent sont déjà de trop.. J'aimerais l'avoir auprés de moi..

Au même moment..

PDV T/P :
Je suis censée faire quoi là..? Je devrais sauter de joie mais au contraire, je suis paniquée ! Dans les films les amoureux s'enlacent ou même s'embrassent..

Je relève doucement les yeux et croise le regard de killua un très court instant qui me laissa l'occasion d'imaginer cette action..
Je baisse les yeux et rougis de plus belle.

Je ne me suis jamais sentie aussi troublé par quelqu'un.. Surtout un garçon !
Je sent son regard sur moi..
J'aimerais qu'il soit a côté de moi mais.. Ce silence est si pesant.. Je ne sais pas quoi dire pour le rompre..

La cabine arriva tout en bas et c'était le moment de descendre.
Killua et T/P descendirent et T/P essaya de remettre la bonne ambiance de tout a l'heure.

T/P : Et si.. On allait au jeu de la pince ?
Killua : Encore ? Tu veux quoi cette fois ? T^T
T/P : Juste comme ça ! Après on pourrait aller manger un truc ou faire un autre manège..
Killua : Ça me va !

T/P fouille dans ses poches pour prendre ses pièces.

T/P : Merde.. J'ai plus assez..

Elle lève les yeux vers la machine et admire la peluche licorne avec les yeux tristes.
Killua cherche à son tour des pièces dans ses poches, mais rien.

Killua : Si tu veux je peux aller chercher des pièces, j'ai un billet sur moi, je peux demander à un vendeur de me l'échanger avec des pièces !
T/P : C'est vrai ??
Killua : ...oui ?
T/P : Mercii ! Je reste là pour surveiller ma licorne !
Killua : J'en ai pas pour longtemps !

Une fois killua assez éloigné, un inconnu se dirige vers T/P.
(Vous avez remarqué qu'elle a toujours un problème quand elle est seule ? 😔)

??? : Salut !
T/P : Salut..!
??? : Je m'appelle Mao et toi ?
T/P : Je m'appelle T/P..
Mao : C'est un jolie prénom ! Tu m'as pas l'air rassurée, t'attends quoi au juste ?
T/P : J'attends mon ami
Mao : Tu veux pas plutôt venir avec moi ? On pourrait passer une super soirée !
T/P : Non merci..
Mao : Allez ! C'est pas grave si tu laisse ton ami ! Si ça l'est vraiment il te pardonnera !
T/P : J'ai dit non merci.
Mao : ooh c'est bon tu peux venir ! Rien ne t'en empêche !

Il passe son bras sur les épaules de T/P qui tente de s'en débarrasser.

(#FORCEUR)

PDV T/P :
Fait chier.. C'est tout le temps comme ça quand je suis seule ! En plus je peux même pas me battre ou le taper, on est en public.. Et j'ai pas envie d'avoir d'ennuis avec la sécurité ou même la police.. Tout ce que je peux faire c'est essayer de m'en débarrasser avec les mots ou attendre Killua..

PDV Killua :
J'ai enfin les pièces ! J'ai dû crier pour que le vendeur m'entende..
...
C'est T/P avec ce mec ? Il font quoi ensemble au juste ?
Pourquoi il a son bras sur ses épaules ? Elle tente de s'en défaire ? Il lui arrive toujours des trucs à elle c'est pas possible !

Killua marche vers T/P et Mao.

Killua : Hey, tu faisais quoi là ?

Il prend T/P par la taille pour l'éloigner de l'homme et passe à son tour son bras sur les épaules de T/P.
Il regarde Mao avec un regard plus que menaçant.

Mao : C'est.. t'as copine ..?
Killua : Ouais donc la prochaine fois que je te vois la toucher ou même la regarder, j'écrase tes jolies yeux.
Mao : Je savais pas mec.. On peut .. fin.. Je vais y aller..

Ce dernier parti en courant vers la sortie. Il rejoigna trois de ses amis et commença à se disputer avec eux.

Killua : T'arrive toujours à te mettre dans des situations pas possible toi..
T/P : T'as copine hein ?( ͡° ͜ʖ ͡°)
Killua : Oui bon.. Tiens tes pièces ! Tu veux toujours t'as licorne non ?
T/P : Mercii
Comme tout a l'heure, elle réussit à prendre la licorne du premier coup.

PDV T/P :
Ça me perturbe.. J'aimerais me sortir d'un problème toute seule sans l'aide de quelqu'un.. C'est pas comme si j'en étais pas capable ! Je suis sûr que si j'étais un garçon, les gens s'en prendraient moins à moi.. C'est même sûr. La gars qui m'a attaqué ma dernière fois quand j'étais totalement désespérée, il ne m'aurait pas attaqué si j'étais un mec, mais l'issue du combat aurait pourtant été la même.. Pareil pour ce mec "mao".. Il voulait sûrement des trucs bizarres avec ses potes.. Et comme il a vue que j'étais une jeune fille seule il a décidé de venir me draguer.. Et j'ai dû attendre l'arrivée d'un garçon pour me sortir de là. Si killua était une fille, il aurait eu moins peur. Ça ma désespère..

Killua : Ça va ? T'as l'air contrarié..
T/P : Non non ça va t'inquiéte ! Killua : Si t'as besoin de parler je suis là ..
T/P : Merci.. Il est quelle heure ? On devrait peut-être appeler Gon et alluka pour se rejoindre.
Killua : 00h34 disons qu'on rentre à 1h00 ?
T/P : Ok !
Killua : On va faire un dernier truc ?
T/P : La maison hantée !
Killua : T'es sûr..?
T/P : Oui allez !
Killua : Ok.. (je regrette déjà. )

20 min plus tard..

T/P : T'as eu si peur c'était adorable !
Killua : Ahah.
T/P : Tu peux lâcher mon bras tu sais, ta plus de monstres
Killua : Non je suis bien là.
T/P : Eh- si tu veux..
Killua : Dis, j'avais une question..
T/P : Je t'écoutes
Killua : Tu m'as bien dit que tu étais amoureuse de moi tout a l'heure ?
T/P : en quelque sorte oui..
Killua : Est-ce que ça veut dire..
Killua stoppe sa marche nettement.
Killua : Qu'on est "en couple" ?

•••••••••••••••
A suivre..

J'ADORE M'ARRÊTER A DES MOMENTS COMME ÇA
vous inquiétez pas je sors la suite très vite.. 😔
Voici mon insta si vous voulez parler <3 :

 😔Voici mon insta si vous voulez parler <3 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ig : simpform1lf

jsuis trop drôle

A très vite pour la suite !
Bye-onara <3

Fanfiction Killua x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant