Killua : Et.. tu te souviens de ce que j'ai dit..?
T/P : A peu près.. Enfin, je me souviens que tu avais beaucoup pleuré ! *rigole*
Killua : *rougit* Bah- Évidemment ! Tu crois que j'allais faire quoi ? Un barbecue avec le mec pour le remercier de t'avoir buté ?
T/P : Bah non il pleuvait t'aurais pas pu de toute façon
Killua : Faut toujours que t'es le dernier mot toi..PDV T/P :
Bizarrement, mes souvenirs étaient encore fluides à mon réveil et je me souvenais mot pour mot de ce qu'il m'avait dit.. Mais maintenant, c'est comme si il ne m'avait jamais rien dit à ce moment là.
T/P : Killua, tu m'avais dit quoi exactement ?
Killua : Rien d'important t'inquiète..
T/P : Ma foie..En rentrant dans la chambre, gon était entrain de dormir avec alluka.
Killua : Il fait quoi là ? ;-;
T/P : Arrête ils sont trop mignons !
Killua : Mouais
T/P : Moooh t'es jaloux ?
Killua : Quoi ? Non ! Pourquoi je serai jaloux ?
T/P : Le pire c'est que t'es sérieux.Killua s'avance doucement vers alluka pour la réveiller doucement.
Gon se réveille et killua le regarde de travers.
Gon tourne ensuite son regard interrogatif vers T/P qui hausse les épaules..Killua : T'as bien dormi ?
Alluka : Oui ! Ça fait longtemps que je ne m'étais pas aussi bien reposée !
Killua : (ಥ﹏ಥ)
T/P : Bon hum.. Et si on allait à l'hôtel ? Les médecins m'ont annoncés que je pouvais sortir !
Gon/Alluka : Ouii !Les quatre enfants partent de l'hôpital et se dirigent dans un hôtel assez proche. En chemin ils passent à côté d'une grande fête foraine avec pleins de lumières, de manège, de jeux et d'odeurs de sucreries.
Alluka : Woaaa !
Gon : On peut y aller ?
Killua : On peut pas plutôt y passer la journée demain ? Là je crois que T/P est fatiguée..
T/P : Non non ! Je veux y aller aussi !
Killua : In ferait pas mieux de d'abord prendre une chambre d'hôtel et déposer nos affaires avant qu'il n'y ai plus de chambre ?
T/P : T'inquiète ! Y'a toujours des chambres de libre à cet hôtel !
Killua : Bon ok..Heureusement pour eux, leurs affaires n'étaient pas encombrantes. T/P et Gon étaient les seuls à avoir un sac à dos pas très chargé.
Alluka : C'est tellement beau !
Gon : Je suis d'accord !
Alluka : Woaa ! Regarde ce manège gon ! Viens on va le faire !
Gon : Oki !Elle attrape le bras de Gon et part en courant vers le manège qui lui a tapé dans l'œil.
Killua : Hey ! Partez pas comme ça !
T/P : T'as soeur s'est fait un nouvel ami je crois
Killua : Sans blague..
T/P : Allez laisse la avec Gon ! Tu lui fait confiance non ? Puis elle passe sûrement le meilleur moment de sa vie actuellement..
Killua : Tu as raison.. Je m'inquiète trop pour elle alors qu'elle et avec Gon..
T/P : Bon, j'ai super faim moi ! On va manger ?
Killua : Je ne dirais jamais non pour manger !Killua et T/P se dirigent vers un stand de nourriture.
T/P : J'ai tellement envie d'une crêpe !
Killua : Moi je prendrais une boîte de chocolats
T/P : Tiens ça change
Killua : On change pas les bonnes habitudes !Killua et T/P mangèrent ensemble et partirent voir les différentes activités.
T/P : Regarde ! Viens on fait ça !
Killua : Sérieux ? T'as pas peur ?
T/P : Quoi me dit pas que t'as peur de faire un tour de manège ?
Killua : Non au contraire ! Ça me surprend que ce soit toi qui me demande en premier
T/P : Bah alors on attend quoi ? Viens !
Killua : Tu vas vomir t'as crêpe mais c'est pas graveT/P Prend la main de killua et l'amène dans la foule en attente pour le manège.
Les 10 min d'attente passèrent assez vite et les deux amis étaient déjà installés.
VOUS LISEZ
Fanfiction Killua x Reader
Fanfiction• (désolée d'avance pour les fautes d'orthographes ) • T/P est une jeune fille de 12 ans qui a passé son examen hunter à l'âge de 11 ans. Elle maîtrise le nen depuis plusieurs mois grâce aux connaissances de sa famille. Elle n'a pas vraiment eu l'en...