Cucu ! Je voulais juste vous prévenir qu'à partir de ce chapitre, il va se passer des choses (scènes etc..) qui ne se sont pas passé dans l'anime ! Donc ne vous inquiétez pas si ce n'est pas pareil ^^
Bonne lecture ! :3~~~~~~~~~~~~~~
Comme à chaque matin, je me réveille en avance et vais prendre mon petit déjeuner avec les garçons.
Aujourd'hui nous allons faire des recherches sur le père de gon.
Nous sommes remontés dans notre chambre pour se préparer.Gon : AU MON DIEU J'AVAIS TOTALEMENT OUBLIÉ !!
Killua : De quoi ?
T/P : C'est si important que ça ?
Gon : Tante mito !! Je lui avais promis d'aller la voir après avoir acquis ma licence..
Killua : On peut toujours aller la voir non ?
T/P : Tu pense qu'on peut quand même avoir des informations sur le père de gon chez t'as tante ?
Killua : Une de nos priorités aussi c'est d'entraîner notre nen car on n'est pas suffisamment puissant..
T/P : même plutôt faible..
Gon : Waw.. Autant vous vous chamaillez souvent, autant vous avez le même état d'esprit.. Presque vous complétez les phrases de l'autre !
Killua & T/P : Si tu le dis..
Gon : Euuh.. ui.
Killua : Mais là on doit se concentrer sur ce qu'on peut faire pour nous entraîner,
T/P : et en même temps rejoindre la tante de gon..
Gon : Euw..Soudain, mon téléphone se mit à sonner.
T/P : Allô ?
?? : Bonjour T/P~!
C'était une voie familière, inquiétante qui me pétrifiée rien que de l'entendre..
T/P : Hisoka ?
Killua : Quoi ??
Hisoka : Je vois que je t'ai marqué pour que tu me reconnaisse aussi vite haha~ !
T/P : Tu veux quoi ?
Hisoka : J'ai juste remarqué que vous étiez partie de la toure en laissant votre maître la bas.. Je me suis dit que peut-être vous auriez besoin de mon aide !
T/P : ... Comment tu sais qu'on avait un maître ? Et aussi comment t'as eu mon numéro ?
Hisoka : Voyons ma chère, je sais tout.
Killua : Il dit quoi ?
Hisoka : Je veux bien que tu me mette en haut-parleur pour que tes amis m'entendent s'il te plaît.
T/P : *met le haut-parleur* c'est bon.
Hisoka : Bien ! Je vais pouvoir vous expliquer.
Killua : Fait vite.
Hisoka : Tiens bonjour killua~ ! Vous êtes que tout les deux ?
Gon : Non je suis là aussi.C'est vrai que gon s'était tu jusqu'à présent, il regardait mon téléphone avec un regard méprisant..
Hisoka : Ça faisait longtemps dit moi~
Killua : Tu devais pas nous parler ?
Hisoka : Bien sûr ~Sa voie est toujours aussi agaçante..
Hisoka : Bien, je vais être franc avec vous notamment toi, gon. Vous n'êtes pas encore de vrais Hunters.
Gon : Quoi ? Pourquoi ?
T/P : Mais oui..
Killua : Ça semble évident..
Hisoka : Et oui, vous ne maîtrisez toujours pas le nen. Du moins, pas assez bien. Comme vous avez lâchement laissé votre maître chargé de vous enseigner le nen et de vous donner le titre de hunter, le président Netero m'a appelé pour vous l'apprendre à sa place.
Killua : Je ne crois pas un traître mots de ce que tu nous dis.
T/P : Comment tu veux qu'on te croit?
Hisoka : Tout simplement car vous n'avez pas le choix. Il vous faut bien avoir au moins une licence pour retrouver le père de gon.
Killua : On peut très bien retourner à la toure céleste voir wing.
Hisoka : Vous croyez vraiment qu'il va accepter de vous enseigner après être parti sans le prévenir ?
T/P:...
Hisoka : Si vous tenez toujours autant à retrouver le père de gon et donc de devenir hunter, rejoignez moi en bas de votre hôtel à 00h00.
Killua : Attends.. Tu sais où on est ??
*Biiip*
Il avait raccroché..
Killua : Bon, on fait quoi ?
Gon : On y va.
T/P : Euh t'es vraiment sûr là ?
Gon : Certains. Et puis, si c'était un piège et qu'il voulait se battre, ça nous entraînerait !
Killua : Oui sauf que une fois mort tu peux plus t'entrainer pour retrouver ton père.
T/P : Killua a raison, ça pourrait être un piège mais en même temps hisoka n'avait pas tort sur le fait que nous n'ayons pas ne choix
Gon : Si on est sur nos gardes et qu'on reste tout les trois ça va bien se passer non ?
Killua : Je le sens pas..
T/P : On doit quand même essayer.
Gon : A 00h00 y'a encore du monde en bas de l'hôtel ? Il peut pas nous attaquer devant des gens !
Killua : Oui mais si il nous emmenait dans un endroit à l'abri des regards ?
T/P: Franchement, je trouve qu'on se prends trop la tête.. On a pas le choix de toute façon. (En plus je me rappelle de ce qu'il m'a dit à la tour..
"Je ne te tuerai pas tout de suite" ça voudrait sûrement dire que je n'avais pas le niveau et que le combat aurait été trop facile.. ARGH JE DÉTESTE CE MEC ! PARCE QUE JE SUIS PETITE JE SUIS PAS FORTE ?? IL VA MORFLER QUAND JE VAIS LE VOIR !)Killua et gon m'observait entrain de marmonner et de serrer les poings.
Gon : Euuh sa va T/P ?
T/P : Hein ? Oui oui je vais TRÈS bien.
Gon : Ça a pas l'air, c'est hisoka ?
Killua : Qui d'autre ça pourrait être..
T/P : Non rien. On verra bien ce soir.Nous passons le reste de la journée à faire des recherches sur le nen et à entraîner notre Ten comme nous la conseiller maître wing.
La journée passa à une vitesse folle et il était déjà 23h50.Killua : On va devoir y aller.
T/P : J'espère qu'il dit bien la vérité..Nous descendons en bas de l'hôtel et notre grande surprise, il n'y avait personne. Pas le moindre promeneur dechien ou fêtard. Nous étions seuls.
Gon : Il n'y a personne ?
Killua : Bizarre.. Pourtant il y a toujours quelqu'un ici..
T/P : Il est là, je sens son aura.
Killua : Attends.. Il n'est pas tout seul..Nous nous mettons instantanément sur nos gardes prêts à se battre s'il le faut. C'était une situation que nous n'avions pas envisagé pourtant c'était très probable..
Hisoka :Bonsoir~
Allons, calmez vous ce n'est qu'un ami !Killua se figea et Gon avait les yeux emplit de colère.
Killua : I-illumi ?
Illumi : Bonsoir killua. Maman se fait beaucoup de soucis tu sais ?•••••••••••••••••••••••••••••
A suivre..J'ai mis un peu de temps à sortir ce chapitre désolée ^^' avec les cours (et un peu de flemme aussi) c'est assez compliqué.. Merci d'être de plus en plus nombreux comme toujours à lire cette fic ! On se voit bientôt pour la suite :3
VOUS LISEZ
Fanfiction Killua x Reader
Fanfiction• (désolée d'avance pour les fautes d'orthographes ) • T/P est une jeune fille de 12 ans qui a passé son examen hunter à l'âge de 11 ans. Elle maîtrise le nen depuis plusieurs mois grâce aux connaissances de sa famille. Elle n'a pas vraiment eu l'en...