PDV T/P:
Ok, réfléchis. Ça va faire environ 7 min que t'es partie de l'hôtel. Si c'est du bluff, dans 5 min les garçons vont venir. Il n'y a pas vraiment de moyens pour savoir si c'est vrai.. Je ne connais pas la puissance de Illumi, donc je ne sais pas s'il est capable de tuer Gon ou si Killua peu l'en empêcher. Ce que je sais c'est qu'il a réussit à manipuler killua et le forcer à tuer quelqu'un.. il pourrait l'empêcher de l'arrêter, ou pire.. le forcer a tué ou blessé Gon..! Ok.. Ce que je peux faire c'est jouer la prudence. Je vais le suivre, au moins jusqu'à ce qu'il dise à Illumi de s'arrêter. J'essaierai de gagner du temps pour dépasser les 10 min d'absence et normalement ils devraient venir me chercher..T/P : c'est bon je te suis.
Milluki : Ok, tu dois vraiment tenir a eux.. oh ! La lumière est devenue bleue ! Je vais lui dire d'arrêter avant que ça dégénère. J'allais oublier ! N'espère pas que tes amis viennent te chercher, Illumi les en empêchera.PDV T/P :
Euuh ok.. j'ai plus d'idées.. Bon. Si c'est du bluff, les garçons viendront me chercher, si ça ne l'ai pas.. je suis dans la merde. Au pire je peux essayer de lui prendre son appareil.. il est clair que je suis plus puissante que lui donc ça devrait être facile. Faut juste pas que je me loupe sinon illumi va s'en prendre aux garçons.Je commence à marcher à la même vitesse que Milluki pour lui prendre l'appareil. Je l'observe de haut en bas et remarque qu'il a pleins de taches de nourriture sur ses vêtements.. quel porc.
Milluki : On va prendre un raccourci sinon on y arrivera pas avant 1 semaine.
T/P : Un raccourci ?
Milluki : Ouais fin un dirigeable quoi..
T/P : Je suis déçue, je pensais qu'on allait être téléporté ou un truc du genre..
Milluki : Laisse moi être stylé.~5 min plus tôt a l'hôtel~
Killua : ça fait de 10 min qu'elle est partie..
Gon : Tu t'inquiètes trop, elle va juste prendre sa gourde.
Killua : Justement, ça met pas autant de temps d'aller dans la forêt juste à côté pour prendre une gourde !
Gon : Tu veux qu'on aille la chercher au cas où ?
Killua : Ouais vaut mieux.
Gon : Attends c'est quoi ça ?
Killua : De quoi ?
Gon : Y'a une lettre en dessous de la porte.
Killua : fait voirKillua ouvre la lettre et commence la lecture à haute voix.
"Milluki est en ce moment avec votre amie et tante de vous séparez, je vous conseille de vite aller la chercher avant que ça dégénère..
Votre magicien préféré"
Killua : TU VOIS JE TE L'AVAIS DIT ! ON PEUT PAS PA LAISSER DEUX SECONDES TOUTE SEULE SANS QU'IL LUI ARRIVE QUELQUE CHOSE !(-'n´-)
Gon : au lieu de s'inquiéter vaudrait pas mieux aller la chercher ?
Killua : Euh oui..Les deux garçons commencèrent à courir en direction de T/P.
Au bout de 2 min ils pouvaient apercevoir avec Milluki.Milluki : On va prendre un raccourci sinon on y arrivera pas avant 1 semaine.
T/P : Un raccourci ?
Milluki : Ouais fin un dirigeable quoi..
T/P : Je suis déçue, je pensais qu'on allait être téléporté ou un truc du genre..
Milluki : Laisse moi être stylé.PDV Killua :
Pourquoi elle est aussi calme ? Elle se laisse faire ? On l'a sûrement menacé..
Je regarde Gon pour se mettre d'accord sur ce qu'on fait.
Il me regarde du genre a dire "On observe, après on intervient". J'acquiesce.
T/P lance souvent des regards en notre direction, sûrement pour nous dire qu'elle nous a vue.
On dirait qu'elle sait ce qu'elle fait.PDV T/P :
C'est bien l'aura de Gon et Killua que je ressens ?
Je lance des regards derrière moi et aperçois des cheveux blancs qui dépassent du buisson.
Aucun doutes, ils sont là. OUF PNT J'AI EU TROP PEUR ! Bon, maintenant reste plus qu'à lui faire perdre connaissance.
Je me concentre et lui donne un coup dans la nuque, pas assez fort pour qu'il se rende bien compte que j'ai cramé son plan. En tombant, il appuie sur le bouton.
T/P : ET CHEH ! JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT DU BLUFF ! AHAH !
Je lui donne un autre coup avant qu'il puisse dire quoique ce soit et il s'évanouit.
Gon : T/P !
Killua : T'as retrouvé t'as gourde au moins ?
T/P : Euh ui !
Killua : Et pourquoi tu la frapper que quand tu nous a vue ? Et c'est quoi cet engin qu'il a dans la mains ?
T/P : Alors euh je vous propose de retourner à l'hôtel pour tout vous raconter parce que effectivement vous avez pleins de questions.. ^^'Arrivé dans notre chambre, je raconte tout et eux me racontent pour la lettre de Hisoka.
T/P : Je suppose qu'on doit faire encore plus attention maintenant ?
Gon : Ils nous auront pas si facilement !
Killua : Je propose qu'on finisse vite l'entraînement et qu'on aille voir la tante de Gon !
Gon : OUIII
T/P : Ce sera sans moi..
Killua : Pardon ?
T/P : Je vous cause trop d'ennuis, si je viens avec vous voir la tante de Gon ou même maintenant, vous serez en danger.
Gon : Non c'est pas pareil si t'es pas là T/P..
Killua : ...PDV Killua :
Elle culpabilise d'exister c'est pas possible ;-;
Faut dire que moi aussi je ressentais ça avant qu'elle vienne me parler..Gon : c'est pas grave si la famille de Killua ou la tienne viennent pour nous séparer, car on restera toujours ensemble ! On est meilleurs amis non ?
T/P et Killua rougissent et sourient à Gon.
Killua : Donc tu reste avec nous hein ?
T/P : Oui.. ^^PDV T/P :
Si je commence vraiment à être un poids trop lourd, je m'en irai en cachette pour pas que vous m'en empêchiez ou que les adieux soient trop difficiles..~2 semaines plus tard~
Hisoka : Voilà l'entraînement officiellement fini, vois êtes a présent de vrais Hunter Gon et T/P !
Gon/T/P : UII
Hisoka : Tant qu'à toi killua, je te conseille de repasser l'examen, tu as les capacités nécessaires pour en devenir un.
Killua : Ouais j'y songerai..
Hisoka : C'est ici que nos chemins se séparent pour le moment, j'espère pouvoir avoir un vrai combat avec vous un de ces jours !Sur ces mots il s'en va lentement sans se retourner. Depuis l'incident avec Milluki, Illumi n'était plus venu aux entraînements. Cette famille reste un mystère..
T/P : Tu vas refaire l'examen Killua ?
Killua : Sûrement oui
Gon : Chouette !
T/P : Aller on va préparer nos affaires ! Demain on prends le premier bateau pour l'île de la baleine !
Killua : Enfin !
Gon : TANTE MITO, J'ARRIVE !••••••••••••••••••••••••••••••••A suivre...
Gon et ses amis vont partir pour l'île de la baleine, et découvrir un objet important que Gin a laissé pour Gon. Les enchères approchent, et Leorio et Kurapika vont bientôt être de retour !
VOUS LISEZ
Fanfiction Killua x Reader
Fanfiction• (désolée d'avance pour les fautes d'orthographes ) • T/P est une jeune fille de 12 ans qui a passé son examen hunter à l'âge de 11 ans. Elle maîtrise le nen depuis plusieurs mois grâce aux connaissances de sa famille. Elle n'a pas vraiment eu l'en...