~Petite parenthèse~
Si l'histoire ne se déroule pas exactement comme dans l'anime c'est normal, j'ai pas une mémoire extraordinaire 😖 Donc si des fois c'est un peu illogique m'en voulait pas xd• Nous sommes dans le train direction York Shine City. On a pris de quoi manger et passer le temps. On avait environ 5h de route.
T/P : Bon, on joue à quoi en premier ?
Gon : On a : jeu de cartes, devinettes, jeu de plateaux et on peu faire des mims ?
Killua : Euuh oubliez pas que ya d'autres gens dans le train hein
T/P : T'inquiète ! Perso jeux de cartes je veux bien.
Gon : Moi aussi ! Killua ?
Killua : Ouais ok !Nous jouons un moment à chaque jeux ce qui nous pris déjà 2h de trajet.
T/P : J'ai faiiim..
Killua : Moi aussi.. On mange ?
Gon : uii
T/P : Je prends la barre chocolatée !
Killua : Mais je la voulais.. ಠ_ಠ
T/P : Bah.. On partage ?
Killua : Stp :0
T/P : Tiens !
(Il a de ces expressions.. Elles sont uniques)Après avoir mangé tout ce que nous avions acheté avant notre départ, je sentais la fatigue venir petit à petit. Je m'endors sur mon siège puis glisse sans le vouloir sur l'épaule de killua.
Killua : Hein ?
Gon : Mooh ! Je l'ai jamais vue dormir, elle ressemble à un chaton 🥺
Killua : Euuh gon, tes paroles sont dignes a celle d'un bisounours.Il secoue un peu son épaule et ma tête tombe lentement sur ses genoux.
Gon : (:
Killua : Calme ça fait juste une semaine qu'on se connait !
Gon : Ouais bon dans certaines fanfictions ils s'embrassent au bout de deux jours..
Killua : Euuh ouais mais non enfaîte. Attends- Tu lis des fanfic toi ??
Gon : Euuh.. Je reviens je vais aux toilettes !
Killua : Ok..Pov killua :
Je pose délicatement ma main sur l'épaule de T/P et la secoue un peu pour essayer de la réveiller et lui dire de bouger sa tête.
Mais sans succès.. Elle a un sommeil lourd ! En plus elle s'est endormie en deux secondes ? Bon- c'est pas si désagréable de l'avoir au près de moi.. AU PTN JE VIENS DE PENSER A QUOI LÀ ?? Pff j'ai pas le temps pour ce genre de choses. Je pense même pas savoir ce que c'est vraiment..
Hum ? J'ai une sensation bizarre dans le ventre.. J'ai trop mangé ? Non ça fait pas ça.. On dirait que je stresse, gon m'a dit un jour que quand on ressentait quelque chose comme ça c'était avoir des ✨papillons dans le ventre✨ ou une connerie du genre, c'est ce qu'on ressent quand on est amoureux.. Mais il a sûrement lu trop d'histoires de romance ! C'est même sûr. Je peux pas être amoureux et même, personne ne serait amoureux de quelqu'un comme moi..Gon : Re- *chook* ('╹^╹ )
Killua : Quoi ?
Gon : T'as main.Je la regarde et le rends compte que je l'ai laissé sur l'épaule de T/P.
Killua : MAIS- EUUH.. J'ESSAYAIS JUSTE DE LA RÉVEILLER HEIN !
Les autres passagers nous envisageaient et nous lançaient des "CHUUUT" "vous êtes dans un transport public là"
Gon : *chuchote* oui désolé.. *chuchote*
Killua : . . .
Gon : Je vais essayer de dormir aussi je crois que j'ai besoin de repos !
Killua : ok, bonne sieste alors
Gon : A toute !Killua finit lui aussi part s'endormir, quand les trois enfants se réveillèrent, ils étaient déjà arrivés.
Gon : *s'étire* Ouaaah j'ai trop bien dormi ! On y va ? Oh- ils dorment encore..
Killua avait le bras posé sur
T/P ce qui donnait l'impression qu'il lui faisait un câlin, T/P elle, dormait à point fermé la tête collé contre le ventre de killua.Pov Gon :
AAAAWWWN ! Faut que je prenne une photo ! Ils vont jamais s'en rappeler ou jamais l'admettre sinon..Je sort mon téléphone et prends une photo de ce moment incroyablement mignon. Malheureusement j'avais oublié de le mettre en silencieux.. Le bruit réveilla killua qui, HEUREUSEMENT n'avait pas remarqué que j'avais pris la photo..
Killua : On est arrivés ?
Gon : ui..
Killua : Y'a quoi encore ?
Gon : Comment ça ?
Killua : Tu parles bizarrement..
Gon : ...Ton bras..Killua regarde son bras et remarque qu'il enlaçait à moitié T/P. Il rougit un peu et commença à la réveiller.
Killua : pff.. T/P ! On est arrivés !
T/P : Hum..? Déjà..?
Killua : Oui allé lève toi tu m'empêches de partir..
T/P : De quoi ?Elle regarde la position dans laquelle elle est, se lève d'un bond, rougit et part en faisant comme si de rien n'était.
Gon : Papillon pas vrai ?
Killua : Arrête avec ça ! Non..
Gon : bon.. Je la rejoins dehors !Pov Killua :
Je prends mes affaires et sors du train rejoindre mes deux amis.Gon : Killua ! On appelle les garçons pour leur demander si ils peuvent nous rejoindre plus tôt ?
Killua : Ouais pourquoi pas
T/P : C'est Leovio et Kurassita c'est ça ?
Killua : *pouffe de rire*
Gon : Haha ! Non c'est Leorio et kurapika ! ^^
T/P : Euh- Ah oui c'est vrai..5 min plus tard..
Gon : Ça fait trois fois que je l'appelle mais kurapika ne répond pas..
Killua : Il doit être occupé.
Gon : J'appelle leorio !*appelle*
Leorio : Allo ? Gon ?
Gon : Coucou ! Sa va ?
Leorio : Carrément ! Ça me fait plaisir que tu m'appelles ! D'ailleurs c'est pour quoi ?
Gon : Avec killua et T/P on est a York Shine City et on voulait savoir si tu voulais nous rejoindre en avance ?
Leorio : T/P ?
Gon : Ah oui c'est ma meilleure amie ! Je l'ai rencontré à la tour céleste ^^
T/P : "Meilleure amie"..?
Leorio : Euuh je crois que je pourrais dans 2 jours.. J'ai encore envie d'étudier un peu !
Gon : Pas de problème, on se retrouve dans deux jours alors ?
Leorio : Exacte ! Ciao et salut killua et T/P de ma part !
Gon : Ce sera fait ! Bye !
*Bip*
Il vous salue ! ^^
T/P : Tu as bien dit qu'on était meilleurs amis ?
Gon : Euh.. oui pourquoi ? On l'est pas..?
T/P : Oh si avec plaisir ! Ça ma juste touché.. merci.. ( ◜‿◝ )Nous arrivons à un hôtel, prenons des chambres et nous préparons avant de partir au restaurant.
Pov T/P :
Ce serait peut-être l'occasion de mettre une robe ? Il fait assez bon dehors.
J'enfile une chemise blanche crème a manches longues et larges puis une robe noire par-dessus. Je mets avec des collants noirs et des petites bottines elles aussi noires.
Je rejoins les garçons qui eux aussi s'étaient préparés.
Gon était toujours habillé avec la même tenue et killua a simplement mis un short noir avec son cole roulé bleu foncé.
En même temps, on allait pas a un mariage.. Mais ça fait quand même du bien de se faire belle pour soit non ?Gon : T'es très belle T/P !
T/P : Ah merci.. hehe..
Killua : C'est vrai..
On entendait presque pas sa voix.
Je rougis légèrement face à ces compliments.Nous partons au restaurant pour profiter de ces petits jours de repos avant de reprendre l'entraînement.
••••••••••••••••••••••••••••••••
A suivre..Ma main va un peu mieux, j'arrive à peu près à écrire sur mon tel sans galérer TwT
Je vais essayer de continuer à garder le rythme ^^
VOUS LISEZ
Fanfiction Killua x Reader
Fanfiction• (désolée d'avance pour les fautes d'orthographes ) • T/P est une jeune fille de 12 ans qui a passé son examen hunter à l'âge de 11 ans. Elle maîtrise le nen depuis plusieurs mois grâce aux connaissances de sa famille. Elle n'a pas vraiment eu l'en...