Chapitre 2

1.6K 82 11
                                    

Aujourd'hui nous sommes jeudi et deviné quoi?
Je vais faire ma première soirée du jeudi soir avec Squeezie, Micka et d'autres personnes.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi la première ? Tout simplement parceque je préférerais attendre d'avoir déjà au moins les 500k abonnés afin de ne pas recevoir de message désobligeants comme quoi tout cela est grâce au premier youtubeur français alias Squeezie alias mon meilleur ami alias Lucas Hauchard, bon ça fait beaucoup de "alias", j'arrête, mais bref maintenant je suis prête à participer à une soirée du jeudi soir avec eux.

En attendant il est déjà...14 heures?! C'est passé vite dit donc, bon c'est vrai que ce matin j'ai vraiment pas fait grand chose à part regarder Netflix, la base.

Mon téléphone émet le son d'une notification, je regarde donc et découvre un message provenant d'Instagram.

(Ayamis) Instagram- ZeratoR vous a envoyé un message

- Salut Inaya c'est ZeratoR, j'imagine que Lucas et Micka ont dû te mettre au courant mais voilà, j'aimerais que tu participe au Z-EVENT de cette année, je pense que ça peut te faire rencontrer de nouvelles personnes et puis tu va voir ils sont tous adorable mais en bref l'événement aura lieu le weekend du 20 au 23 septembre à ******** et cette année les fonts récoltés irons pour l'Institut Pasteur. J'espère vivement que tu seras présente, bonne journée à toi !

- Salut ZeratoR, c'est un honneur pour moi de pouvoir participer à cette événement, je serai là, le rendez vous sera à quelle heure?

- Alors rendez-vous Vendredi 20 septembre vers 18h afin d'avoir le temps de tout préparer comme il faut pour être prêt avant samedi.

- Merci et bonne soirée !

- Bonne soirée à toi aussi, hâte de te rencontrer !

J'ai trop hâte, en plus c'est vendredi prochain le Z-EVENT, on pourrait croire que c'est un peut tard pour prévenir mais ça m'est totalement égal, j'ai qu'une hâte, c'est d'y être !
Brefouille la pistouille faut que je vérifie que le jeu sois bien installé, ce soir on joue à Garry's Mod et ça serait fort embêtant qu'il ait eu un problème d'installation...

19h00

Bon, tout est prêt c'est partie pour lancer le live et passer une bonne soirée !

-Salut à toutes et à tous, bienvenue sur mon live ! Installez-vous confortablement, ce soir nous allons jouer à Garry's Mod avec Squeezie, Doigby, Gotaga, Mickalow et Locklear.
Je crois que ce sera un cache cache où tu deviens un objet, j'explique pas très bien mais pour ceux qui connaissent pas vous comprendrez !

Je rejoins le groupe discord

-Salut, dit-je timidement
-Salut Aya, on t'attendais, me dit Squeezie
-Les gars voici Ayamis, elle va se joindre à nous pour cette petite soiréedu jeudi. Donc ce soir on fait du Garry's Mod, le mod sera cache cache mais où les personnes qui se cache se transforme en objet et donc ne doivent pas se faire trouver.
- J'ai envie de dire que c'est logique...
- On t'a pas demandé ton avis lock !
- Je fais ce que je veux Squeezizie.
- Bon les gars chut, la partie commence !

Ils m'ont l'air infernal c'est deux là ensemble...
On lance la partie, le premier à chercher est Doigby et de ce que j'ai compris c'est un piètre chercheur, hâte de voir ça !

***

The Man With The Big Heart [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant