Chapitre 4

1.5K 72 13
                                    

Ça y est, c'est le jour j. Je me réveille et m'habille d'un jean noir basique avec le tee-shirt du Z-EVENT ainsi qu'un sweat Yoko. Il est 8h30 et avec les garçons nous nous sommes données rendez-vous dans le hall de l'hôtel pour petit-déjeuner ensembles. Je descend donc à l'accueil où seul Akin et Micka sont arrivés.

- Salut les gars
- Salut Yaya bien dormi?
- Arrête avec ce surnom débile ! Mais oui ça va, toujours pas debout les autres ?
- Corentin devrait pas tarder et Lucas est toujours en retard, me répond Akin

Corentin nous a vite rejoins ainsi que le retardataire habituelle qui lui est arrivé cinq minutes après coco.
Après avoir déjeuné nous sommes partis au bâtiment du Z-EVENT.

- Tiens, il y a Lock là bas, nous dit Akin en nous montrant un homme plutôt grand.

Les garçons se dirigent vers lui alors je les suis, de tout façon je ne connais personne.

- Salut Lock!
- Salut les gars vous allez bien?
- Ouais, répondit-ils pendant que moi je préfère rester en retrait.
- Lock je te présente Inaya/Ayamis, dit lucas en s'écartant
- Salut, dit-il
- Salut, lui répondit-je timidement.

Une conversation de qualité mdr!

Après avoir dit bonjour à la plupart des personnes de la salle Zera nous demande à tous de venir au niveau de son SetUp afin de lancer officiellement le Z-EVENT.
Une fois tous réunis il fait son habituelle petit speech puis lance l'événement.

- ET JE DÉCLARE LE Z-EVENT 2019 OUVERT!! À VOS STREAM, nous dit-il dans son fameux haut parleur.

On se dirige donc tous vers notre stream. Je suis entre Lucas et Akin, à droite de lulu il y a Micka et Gota puis à gauche de Akin il y a le fameux Locklear.

Je discute quelques minutes avec mon chat puis je me décide à aller sur Overwatch.

- Pourquoi tu t'appelles pas Ayamis sur Overwatch ? Me demande un viewer.
- Tout simplement parceque j'avais pas encore créé ma chaine Twitch quand j'ai commencé à y jouer et que ducoup j'avais mis n'importe quoi comme pseudo, c'est pour cela que je mon pseudo sur Overwatch c'est Lift. Je sais c'est nul haha, surtout que ça veut dire "ascenseur" mais dites-vous que à l'époque je ne le savais pas...

Je lance le jeu et remarque que Daft est en ligne et qu'il m'invite.
Je rejoins donc son groupe.

- Salut
- Salut, t'es prête pour revoir mes talents !
- Quels talents ? dit-je en souriant.

Quelques messages dans mon chat attire mon attention, certains dise je cite: "c'est locklear" "oh tu joue avec Lock !".

- Y'a du monde à côté de toi !
- Ah oui mince désolé pour le son autour, je suis au Z-EVENT.
- Tu fait partie du Z-EVENT ? Moi aussi j'y suis haha
- À ouais? Mais comment ça ce fait qu'on ne se soit pas vue haha?
- T'es entre qui et qui toi?
- Entre Doigby et Squeezie
- Je suis juste à côté de Doig, me répondit Daft. Je me tourne donc vers la personne à gauche de Akin qui n'était autre que notre cher locklear.

On se regarde puis on éclate de rire.

- Qu'est ce qui vous fait autant rire ? Nous demande les garçons. On leur expliqua et eux aussi rigolèrent de la situation.

- Bon bah heureux de te rencontrer Lift, me dit il en rigolant
- De même Daft mais on aurait quand même pu choisir des meilleurs pseudo haha
- Ça c'est sur et d'ailleurs installe Babel, tu pourras t'améliorer en anglais comme ça !

Je le regarde et fait une tête outré avant de dire à mon chat.

- Vous avez vue à quel point il est méchant !

Les autres étaient mort de rire, c'est vrai qu'en y repensant la situation était assez drôle.

***

The Man With The Big Heart [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant