Bon... Aujourd'hui c'est l'avant dernier jour du Z-EVENT... Je suis trop triste, j'aurais adoré que ça dure pour toute la vie mais bon restons positifs la journée n'a même pas commencé hein...
Après m'être préparer je rejoins la salle de l'évent où mes amis, - oui mes amis, je suis heureuse de pouvoir les nommé comme ça, ils sont merveilleux, je les aimes trop même si lock est quelques fois (souvent) lourd- je leur dit bonjour mais remarque rapidement qu'il en manque un, il est où lo-
BOUUUUUUHHHH!
Effrayé je sursaute et crie.
- LOCKKKKKK! Je te parle même plus tu sais quoi.
Je me dirige vers mon stream en lui faisant croire que je le boude, depuis hier Mr Locklear s'est trouvé une super passion... Me faire peur quand je mis attend le moins, c'est un idiot.
- Inaya ! Attend, me dit-il en rigolant, ne me dit pas que tu me fais la tête là ?
En guise de réponse je lui met un vent, un ouragan ? Oui, plus un ouragan.
-Tu veux jouer à ça ?
Je ne lui répond toujours pas alors il m'attrape par la taille et me fait des guilis, ma faiblesse...
- baptiste non arrêt STOPPP! Haha arrêt s'ilte plaît !
- À une condition !
- laquelle ?
- tu me fais un bisou, me dit il avec un merveilleux sourire de Démon.
- Non
- Ok tu l'auras voulu!
Il se remet à me faire des guilis, le pire c'est que mes meilleurs amis m'aident même pas! Ils se moques de nous ces débilos mentalos.
- Ok ok c'est bon tu as gagné !
Je me retourne et lui fait un rapide bisou sur la joue puis accourt à mon stream pour faire les derniers réglages.
5mins après
Nous avons tous lancé nos lives y'a peut de temps et c'est déjà le bazard, lock viens de nous "apprendre" , à Maghla et moi, le krav maga, je dit bien "apprendre" puisque c'était une catastrophe de mon côté, je n'ai absolument pas compris ce qu'il fallait faire alors je les ais plus regarder faire qu'autre chose.
Là en ce moment même je suis avec Maghla et toute la petite troupe entrain de faire un Garry's Mod, j'adore ce jeu!
- Bon ducoup là c'est quoi comme mode de jeu?
- C'est un foot Aya, ça fait 6000000 fois qu'on le dit.
- Oui bah j'étais entrain de parlé avec mon merveilleux chat que j'adore.
- lèche botte!
- toi même idiot !
- Bon les deux gosse de 8ans on se calme
- Oui papa, dit-on en cœur lock et moi.
On a tous rigolé puis nous nous sommes remis au jeu. Vers 10h, sachant qu'on a commencé à streamer vers 8h, Zera nous annonce que l'on vient de dépasser 1,500,000 € de donts et d'argent récolté avec les tee-shirts.
On applaudit tous puis je me mute afin de parler à mon chat.
- On a déjà dépassé le million cinq ! Je suis trop fière de vous et de tout les viewers présent sur nos lives ! Je vous adore tous autant que bous êtes !
Je me de mute et continue ma game.
***
VOUS LISEZ
The Man With The Big Heart [PAUSE]
FanfictionUne rencontre embarrassante pour elle, Une rencontre drôle pour lui, Elle le connait pas, Il connaît ses amis, Elle le trouve énervant, Il la trouve jolie. Locklear X Reader