Nous mettons seulement dix minutes pour arriver au sommet de la montagne.
- Vous êtes près ? demande Akin.
- OUI ! crions-nous.
- Alors c'est parti ! dit-il en s'élançant sur la piste.
Nous le suivons donc et commençons notre ascension. Même pas deux minutes après avoir débuter notre descente je me retrouve les fesses sur la neige dû a un freinage raté.
- Bah dit donc, tu ne sais pas tenir debout ! se moque Lock situé derriere moi.
- Tais-toi !
- Aller, passe ta main je t'aide !
- Pfff, merci.
Il m'aide à me relever et nous rejoignons les autres qui nous attendaient quelques mètres plus bas. Nous passons notre après midi sur les pistes. Pendant que les plus expérimentées faisaient les pistes noirs et rouges les plus difficiles, moi je faisait les bleues et les rouges les plus facile accompagné de Maghla et de Baptise. Baptiste a voulu faire les pistes les plus simples avec nous car je cite " C'est plus amusant de te voir mangé la neige ", je suis sûr qu'il ment et qu'il a juste peur de faire les autres pistes ! Du coup à chaques chute il se moqué avec grand plaisir. C'était plutôt cool comme journée.
Je sors de la douche après mettre coiffé et habiller puis rejoins le salon où tout le monde se trouve. Ce soir nous avons décider de faire une petite soirée film et de dormir dans le salon.- C'est quoi les filmes prévus pour ce soir ? demande Micka
- Alors vous avez le choix, j'ai pris Les animaux fantastiques, Divergent, Le labyrinthe, j'ai des films d'horreur aussi, donc en horreur il y a Vendredi 13, Conjuring et Slender man. Après j'ai des marvel aussi. nous dit Lucas
- Alors on va éviter les films d'horreur pour commencer. Nous dit Baptiste.
- Bah alors ? Le petit Baptistouné à peur ? dis-je
- De un j'ai pas peur, j'aime juste pas ça et de deux c'est nul comme surnom "Baptistouné"
- Bon alors, vous voulez regarder quoi ?
- Moi les trois premiers me vont bien. S'exclame coco
- Moi aussi. répondent en coeur Micka, Jeel, Akin et barbara.
- Ca me va aussi ! Répond Baptiste
- Perfecto alors ! Maintenant il est temps de tout préparer, ce soir c'est Hamburger, pendant que trois personnes préparent le repas, les autres préparent les matelas, ça vous va ?
- Oui. Moi je veut bien faire le repas. Dis-je
-Je vais t'aider. Me disent Micka et Jeel.
- C'est parti alors !
Nous nous séparons donc en deux groupes et commençons à préparer notre petite soirée chill entre amis.
Vingt minutes après tout est près donc nous nous regroupons tous devant la télé pour savoir qui s'installe où.- Déjà Inaya et Baptiste à l'opposé.
- Quoi ? Non moi je veux bien être à coté de baptiste. dis-je
- Vous allez vous chamailler comme des enfants de deux ans
- On vous promet que non ! répond lock
- Bon c'est d'accord, Inaya et lock à coté, lock tu sera en bout. Ensuite à coté de Inaya, si tu y va Lucas ça te va?
- Bien-sûr, comme ça je vais pouvoir surveiller l'ananas et le babouin.
- C'est moi que tu traite de babouin là ? S'offusque Baptiste
- Bah oui c'est toi ! lui répondis-je morte de rire. Tu veut que ça soit qui d'autre ?
- Bande de garnements !
Une fois toutes les places attribuer nous nous installons et lançons le premier film qui est Divergent ( Trop bien ce film, je vous le conseil, les animaux fantastiques aussi est un très bon film).
Aujourd'hui a été une journée épuisante, entre l'attente pour les ski et le ski mais j'ai adoré, franchement on est une bonne petite bande.
Le deuxième film se lance mais faute de fatigue je sombre dans le sommeil peut de temps après le début du film.***
VOUS LISEZ
The Man With The Big Heart [PAUSE]
FanfictionUne rencontre embarrassante pour elle, Une rencontre drôle pour lui, Elle le connait pas, Il connaît ses amis, Elle le trouve énervant, Il la trouve jolie. Locklear X Reader