Nous sommes aujourd'hui le 31 décembre et comme vous pouvez le voir, quelques semaines se sont écoulés depuis nos vacances à la montagne. Ça a était les meilleure vacances de toutes ma vie je pense, on s'est bien rapproché tous ensemble et maintenant toutes nos soirées du jeudi soir on les passes ensembles.
Bon, revenons en à nos moutons, il est maintenant 13 heures et j'ai rendez-vous avec toute la petite troupe à 20 heure à l'appartement de Lucas. Comme il a besoin de moi pour préparer la soirée qu'on s'apprête à passer, il faut que je vienne plutôt que les autres. Ah, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son meilleur pote !Je prend donc mes clefs, mon sac contenant ma robe de soirée, ferme mon appartement et rejoins ma voiture.
J'arrive 10 minutes après en bas de son immeuble, me gare et rejoins son habitation.*TOC TOC TOC*
Un bruit de serrure se fait entendre puis Elisa, la copine de Lulu, m'ouvre la porte. Je la sert dans mes bras puis la suit dans leur appartement.
- Lucas ! Nanas est là ! Lui crie-t-elle
- Ah enfin, j'ai failli t'attendre !Je lui tire la langue puis il me prend dans ses bras.
- Bon, on commence par quoi? demandais-je
- Par la déco !Et c'est comme ça que notre après midi à débuté.
On finit de décorer son logement 2 heures plus tard.
Élisa me tire dans sa salle de bain afin qu'on puisse se préparer pour la soirée tandis que Lucas va lui appeler son monteur car il y a un problème sur une de ses vidéo d'après ce que j'ai compris.- Bon aller dit moi ! Me dit-elle
- Te dire quoi?
- Arrête, Lucas m'en à parler, Baptiste !
- Quoi Baptiste ?
- Me fait pas le coup ! On a tous remarqué ce qu'il se passait entre vous.
- Mais il ne se passe rien voyons
- Inaya, les regards ne mentent jamais.
- Sérieusement il ne se passe rien et puis si ça se trouve il a déjà quelqu'un !
- Que c'est compliqué l'amour dit donc
- Bon et sinon ca va le boulot toi ? Dis-je pour changer de sujet
- Bah écoute oui, ça se passe plutôt bien et mes collègues sont sympa, me dit-elle.S'en suis d'une longue discussion sûr des sujets diverses et variées tout en s'habillant d'une robe en satin rouge pour moi et verte pour Elisa. Étant forte en tout ce qui est coiffure et maquillage, mon amie décide de s'occuper de me faire deux tresses collé et de me maquillé légèrement afin que je garde un visage naturel puis elle se fait un chignon et se maquille de la même manière que moi.
***
VOUS LISEZ
The Man With The Big Heart [PAUSE]
FanfictionUne rencontre embarrassante pour elle, Une rencontre drôle pour lui, Elle le connait pas, Il connaît ses amis, Elle le trouve énervant, Il la trouve jolie. Locklear X Reader