3h07
Je me réveille et descend les escaliers qui mènent au salon. J'aperçois les pieds de mon père dépasser du vieux canapé d'angle. Je marche doucement et discrètement jusqu'à la cuisine pour prendre un gâteau pour le déjeuner et remonter. Quand je me retourne pour me diriger vers l'escalier mon père se retrouve debout devant moi les yeux rouge sûrement dû à tout l'alcool qu'il a bu hier soir en rentrant du travail, pendant que je dormais.
-Qu'est que tu fais là ?!
-je...je prend un gâteau
-Ta pas le droit de manger, je t'ai déjà dit que tu étais grosse. Je me demande ce que j'ai fais pour avoir un gosse aussi laid, tu ressemble bien à ta mère, cette lâche.
-Tu n'as pas le droit de parler d'elle comme ça ! Dit-je en criant.Je me pris la première des nombreuses baffes qui allaient suivres.
-Je parle comme je veux salope. Dit-il en se dirigeant vers sa chambre.
Je partie en courant jusqu'à ma chambre et m'appuya contre la porte pour ne pas qu'il rentre.
-Ouvre! Répéta t'il en boucle avant de casser la poignée et d'entrée avec une ceinture dans sa main.
Il la leva et...
-AHHHHHHHH
Je me réveille en sueurs et les larmes aux yeux. Lucas, qui avait le double des clefs, se trouvé à ma droite accompagné des autres garçons.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de cauchemars comme ceux là.-Inaya.... Inaya c'est nous t'inquiètes pas, me dit lucas en me prenant dans ses bras pendant que je pleurer toujours.
- Ça fait combien de temps que tu refais ses cauchemars ?
-je...je sais pas peut être 1mois ou...2 mais avant ils...ils remontaient pas à aussi loin...
- Inaya ! T'aurais dû nous le dire.
-je sais...
-Non ta pas l'air de savoir ! C'est important que tu nous en parles, pour qu'on puisse t'aider.
-SI JE SAIS Micka, je te le jure...
-...
***
VOUS LISEZ
The Man With The Big Heart [PAUSE]
FanfictionUne rencontre embarrassante pour elle, Une rencontre drôle pour lui, Elle le connait pas, Il connaît ses amis, Elle le trouve énervant, Il la trouve jolie. Locklear X Reader