Chapitre 7

1.2K 62 4
                                    

Il est maintenant 14 heures et nous venons de dépasser les 2 millions de donations et comment dire que par rapport à ce matin, c'est le vrai bordel, Lucas, Baptiste, Domingo et Jiraya viennent de faire une course de chaise, un tapis avec des costumes de sumo viens d'être installé et d'ailleurs là je suis entrain d'en enfiler un pour me "battre" contre lock qui a insisté pour qu'on se batte duel...
Une fois le costume enfilé on se met face à face et Doig fait le compte à rebours.

Doigby: 3....2....1....Let's go

On commence à essayer de faire tombé l'autre par terre ce qui est un échec, ça devient un peut long, vaut mieux tenté le tout pour le tout au point où on en est, je lui  saute dessus et la chose que je n'avais absolument pas prévu c'est de tombé avec lui et donc de me retrouver sur lui avec notre tête à 2cm l'une de l'autre, je pouvais même sentir son souffle sur ma joue... Comment dire que j'étais rouge de gêne et lui aussi ses joue avaient pris une teinte rose. Merci à moi même pour ce moment très gênant. Mais bon, on a quand même bien rigolé.
Maghla et Squeezie nous relève et j'enlève le costume parcequ'il fait super chaud dedans puis je vais, avec Maghla, préparer notre revanche car figuré vous que ce midi, Squeezos et lock, encore lui oui je sais, nous ont fait super peur quand on sortait de la salle de repos.
Notre revanche est de leur épiler, en scred bien sûr, la jambe.

- Alors toi tu t'occupe de baptiste et moi je fais lucas, nous dit Maghla

- Ça me va mais juste, on va s'y prendre comment ? Parceque si on leur demande avec la plus grande gentillesse "Assis toi et montre moi ta jambe ou je te bute" je pense pas que ça marche, ils vont plus nous prendre pour des perverses.


- Pas faux mais on a d'autres solutions ?

- Mmhhh ? Non , c'est partie allons les chercher.

On arrive à leurs niveau et on les tires par le bras afin qu'ils nous suivent, bien sûr ils sont dans l'incompréhension totale.
On les fait s'asseoir sur des chaise.

- Les garçons, on a un petit jeu pour vous! Mais pour ça vous allez devoir fermer les yeux. Leur dit-je

- Et c'est quoi ce petit jeu?

- Tu verra bien allez fait comme lock et dort.

Une fois leurs yeux fermé on remonte vite fait leur bas de jeans jusqu'aux genoux.

- Vous faites quoi là ? Panique lock

- On va pas te manger la jambe t'inquiètes pas.

Après cette interruption de la part de notre cher Locklear, je fait un décompte avec mes doigts.

- Go!

On pose toutes les deux la bande de sire sur leur jambe et on frotte pour bien qu'elle attrape tout leurs poils.

- Quoi? Non attend ça va faire super mal ça !

Je lui fis mon plus beau sourire de vengeance.

***

The Man With The Big Heart [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant