J'émerge lentement de mon sommeil et relève délicatement la tête. Je remarque un bras posé sur ma taille. Un bras sur ma taille ? C'est quoi ce bazard, je ne rappelle pas m'être endormis avec quelqu'un et il fait trop sombre pour que je puisse voir à qui il appartient.
Je lève le bras de la personne et j'entends un grognement.- Mmh laisse moi dormir
Lock ? Je me met à rougir. Mais qu'est ce qu'il fait dans cette position.
- Baptiste, Baptiste reveille toi !
- Quoi ? Dit-il encore dans les vapes.
- Je peut pas me lever, tu sers trop fort ma taille.
-Hein ?
-Ton bras posé sur moi m'empêche de me relever.
- Oh pardon, je suis désolé, je voulais pas, je m'en suis pas rendu compte ! Me dit-il précipitamment.
- Haha panique pas, c'est pas grave.
Il retire son bras ce qui me permet d'aller préparer le petit déjeuner comme personne n'est encore réveiller et qu'il est déjà presque dix heures.
Une demi heure après tout le monde est debout, nous prenons donc notre petit déjeuner tous ensemble.- Bon, qu'est-il prévu aujourd'hui ?
- Nous allons faire de la luge !
- Oh trop bien ! S'exclame barbara.
- Préparez-vous, on part dans une heure !
Nous rejoignons donc tous nos chambres respectives afin de finir de nous préparer puis une fois tous prêt nous rejoignons le van qui nous amène à la station de ski.
Nous sortons de la voiture, prenons les luges et nous nous dirigeons vers les pistes spécifiques pour faire de la luge. Comme nous en avons seulement quatres et que nous sommes huit on va faire a tour de rôle et pars deux.- Qui veut commencer ?
- Moi je veux bien faire la course contre Inaya. Dit Micka
Nous prenons tout les deux une luge et montons la pente afin d'atteindre le haut de la piste.
- T'es près a perdre ? Lui dis-je
Il rigole puis Lucas lance le top depart. Nous nous élançons dans la descente mais Michaël se retrouve bien vite dans la neige dû a un dérapage non contrôlé et non prévus.
Pendant une bonne heure nous nous amusons bien puis viens l'idée qui, si elle n'avait pas était posé, aurait éviter le drame tant redouté...- Les gars, ça vous dit on fait une bataille de boule-de-neige ?
- C'est partit ! Dit Jeel en lançant boule sur Doig.
Après ce moment, la guerre a était déclarer, filles contres garçons. La bataille est rude, personne ne veut abandonner.
- Vous êtes sûr de ne pas vouloir abandonner les filles ?
- Never. Disons-nous en même temps.
- Vous l'aurez voulu ! S'écria Baptiste en lançant la boule de neige à l'origine du drame.
Plus la boule de neige avance plus sa vitesse augmente et plus elle devient grosse devant mes yeux. Elle percute violemment ma tête et me fait tomber à la renverse, dans la neige.
- Inaya !
Ils viennent vers moi qui suis toujours au sol et sonné.
- Ca va ? Me demande Lucas accroupis à côté de moi.
- Je suis un peu sonné et j'ai mal à la tête mais à part ça ca va et vous?
- Lock tu pourrais faire attention !
- Je suis désolé, je pensé que tu éviterais la boule...
- Tu vas me le payer ! Dis-je en rigolant et en me levant pour lui courrire après.
***
VOUS LISEZ
The Man With The Big Heart [PAUSE]
FanfictionUne rencontre embarrassante pour elle, Une rencontre drôle pour lui, Elle le connait pas, Il connaît ses amis, Elle le trouve énervant, Il la trouve jolie. Locklear X Reader